Mercredi……


Mercredi oblige :

Manu m’a confirmé tout à l’heure qu’il venait partager mon plat de lentilles « maison  » ce mercredi …Alors, je vais me coucher tôt en espérant bien dormir pour qu’il ne s’aperçoive pas du fait que j’ai  » fait  » un malaise important hier ( souvent il le  » sent  » )

  Bonne fin de nuit à vous et bon mercredi …à ce soir certainement…..

5 réflexions au sujet de « Mercredi…… »

  1. tu as demandé pour le cellulaire ?
    Des fois je trouve triste que tu caches ton état à ton fils,
    Je comprends que tu ne veux pas l’inquiéter mais si jamais il l’apprend d,une façon ou d’une autre,il pourra penser que tu n’as pas confiance en lui .. non ?

    Moi je pensais que le premier fils a yvon avait su quand j’avais été malade .. et il était déçu de ne pas l’avoir su vu qu’il fait partie de la famille ..

    J'aime

  2. Bonsoir les filles …
    Si je tente de ne pas laisser voir à Emmanuel que j’ai fait un malaise , c’est que je ne veux pas l’inquiéter …Rachel , il veille déjà sur moi , en permanence : Il passe au minimum une fois par semaine ( le mercredi ) et me téléphone presque chaque jour…Je veux lui laisser vivre sa vie sans plus de soucis que celle -ci en réserve déjà à chacun de nous ….En plus , si je ne sortais pas deux jours de suite ( ne serait ce que pour passer chez la boulangère et le bureau de tabac , ces derniers s’inquièteraient …=> Alerteraient les « secours  » ….
    Coucou Annie ,
    Tu as un peu raison quand tu parles de mon autonomie , il est vrai que j’ai un fils « en or  » et j’en suis fier , mais il est vrai aussi que je veux rester « libre  » et autonome aussi longtemps que possible ….Je lui fais confiance , mais pourquoi lui donner du souci avec un malaise ….Je  » vis  » avec çà depuis l’âge de 13/14 ans : J’ai l’habitude ….Et…Lui aussi .
    P.S: Il m’a demandé si j’allais bien , mais ne semble pas avoir remarqué bien que je me sente encore très fatigué ce soir …

    Bises à vous mes amies …

    J'aime

      1. Comment çà inverser les rôles ? Si il ne me disait pas tout ? C’est çà ?
        Mais peut-être ne me dit il pas tout ? Là il m’a dit que Lise avait du passer un examen pour sa grossesse :Un problème  » léger » ….Il me l’a dit , mais je le connais : C’était pour que je le rassure …
        C’était une raison de plus pour que je ne lui parle pas de mon petit incident …Il était déjà assez inquiet comme çà ….

        Je sais que tu ne me contestes pas , ne t’inquiètes pas lol

        J'aime

Laisser un commentaire

