Ce blog est NOIR

En pensant à …..


Ma grand-mère ……encore…..toujours……

4 Réponses

  1. on n’oublie pas les gens qu’on aime, je dis pas aimais, car ils sont toujours vivants en nous, leurs conseils, les souvenirs, leur tendresse, tout ce qu’ils nous ont donné, qui à l’époque semblait normal, et qui maintenant qui ne sont plus, sont tellement importants et nous manquent, je pense à ma maman, mon père, mes grand parents, je pense à mon frère mort sur sa moto, je pense, et je voudrai les embrasser

    J'aime

    11 mars 2014 à 10 h 30 min

    • Tu as tout à fait raison Julie ….Ma grand-mère par exemple est toujours présente ( çà se vois ici , dans mes billets souvent ) …Je pense à elle en cuisinant par exemple mais aussi en d’autres nombreuses occasions …
      Bisous

      J'aime

      12 mars 2014 à 0 h 14 min

  2. nos aînés font partie de notre vie. il y en a qui sont plus présents que d’autres car ils ont marqué de leur amour notre existence .

    J'aime

    12 mars 2014 à 10 h 19 min

    • Tout à fait , comme toi , je pense que ceux qui ont marqué notre vie de leur Amour restent encore plus présents ….il y a aussi ceux qui ont marqué notre passé de façon négative et ces derniers , nous les oublions plus vite , inconsciemment ou non …

      J'aime

      13 mars 2014 à 2 h 46 min

Laisser un commentaire

