çà va mieux !


   Comme prévu , je me suis levé relativement tôt et suis allé à la poste (ma banque ) , il m’ a fallu du courage : Un temps froid, vent et pluie aurait pu me décourager ….Mais dans le bureau de poste , la chaleur régnait car il y avait  foule ! Parmi les personnes présentes , il y avait un homme avec la tête et une partie du visage enveloppés de bandages ..Apparemment , il me connaissait , moi , je ne me souviens pas de lui …Il a engagé la conversation en faisant allusion à mes cheveux longs :. » Moi , je ne suis pas près de les avoir comme vous  »  . Alors , je lui ai répondu que je gardais les cheveux longs depuis le jour , il y a longtemps ( j’avais 13/14  ans ) , le jour donc où j’étais hospitalisé après une crise d’épilepsie avec perte de connaissance  « prolongée  » …..et qu’il avait été question de m’ouvrir le crâne pour voir si il y avait une  » solution chirurgicale  » ….Finalement, j’y avais échappée …et m’étais juré de garder les cheveux longs quelque soit la mode lol .

  Lui m’a dit qu’il sortait de l’hôpital et avait été opéré pour une tumeur au cerveau ….Bref , nous avons échangé nos impressions sur le personnel hospitalier et les traitements, médicaments après ce genre de choses …..

Et , pour finir , j’ai laissé tout le monde passer avant moi pour  » discuter  » avec la dame au guichet ….En effet , il me reste un petit « pécule » sur un compte épargne , ce qui m’a permis de combler mon découvert bancaire , et ressortir bien couvert dans le froid et sous la pluie …Après être passé prendre des cigarettes , payer mes dettes  » tabagiques  »  et faire quelques courses nécessaires à ma survie , je suis rentré dans mon antre boire un bon café chaud .

  Oups , j’oubliais : J’avais un avis dans ma boite aux lettres : Un colis à prendre à la poste , j’ai profité de l’occasion pour le prendre  pendant que j’y étais pour mes histoires d’argent : C’était un téléphone portable !!!!!!??????????

Je ne me souviens pas du tout d’en avoir commandé un ….Il faudra que je demande à Manu ( ou c’est pour lui , ou un cadeau de sa part ?) ….C’est amusant : Je n’y connais rien , ben oui….pas à la mode moi ! , c’est un « machin  » si minuscule que pour taper sur les touches , c’est la galère pour moi ! Enfin , comme tout achat de ce genre , il y a un délai de 7 jours pour le renvoyer : Je verrais donc avec Manu si c’est lui ou non …..

Demain il me reste encore quelque chose à faire pour une question d’argent à recevoir ! C’est pas beau çà !!!!lol

Si vous avez eu le courage de lire ce résumé en entier , vous êtes de vrai(e)s ami(e) ,sinon , je comprends…..Dans tous les cas , moi , je suis mieux que ces derniers jours ….

8 réflexions sur “çà va mieux !

    • Certainement Julie ,dommage ……Si tu veux essaies ce mardi après -midi , normalement je n’ai rien de prévu à par clop et pain bien sur lol …Sinon là , maintenant…?
      Bisous

      J'aime

  1. Bon c’est agréable de voir que tu as pu faire tout ce que tu devais d’importent et d’urgent aujourd’hui et réglé
    Pour le froid, Mlle et moi nous sommes sortie a -18 mais avec refroidissement de -24
    et quand on est revenue .. il faisait plus froid et les vent NO plus fort … et refroidissement -28. Bien on s’est amusé avec les ombres, sauté de coté sur le trottoir et courir tout en regardant des empreinte et d’en faire dans la neige

    Ca ne te donne pas du courage ca … !! tu ne trouve pas .. quand tu sors et que tu dis qu’il fera froid … pense a moi tu auras chaud 😉

    J'aime

    • Bonjour Rachel
      Oui , je me sens mieux cette nuit après avoir accompli ces « corvées  » …Pfffff Comment vous pouvez supporter ces températures ? En effet , savoir que la  » miss  » et toi supportez ces températures me donne du courage et….je me sens ridicule …
      Bises

      J'aime

      • ben non pas ridicule .. Mlle a été habituée jeune au froid de l’hiver et nous avons sorti presque tous les jours et en plus le conjoint de ma fille est un sportif surtout de sport d’hiver …

        Il est vrai que le « conditionnement  » joue un rôle : Personnellement , j’ai vécu longtemps dans le Nord (de la France lol ) , mais même si la pluie y était fréquente , le froid était moins « intense » quelque soit la saison….Puis moi et le sport ?????heuuu….

        J'aime

  2. comme quoi une simple rencontre peut changer le moral. en plus un téléphone portable ! t’es gâté pour la journée, Tu devrais aller plus souvent à la poste, lol
    bonne fin de nuit

    J'aime

    • Oui « Ajax  » il suffit de peu de chose pour remonter le moral : Quelques mots échangés , et c’est souvent le cas ….quand je sors ! …Pour ce qui est du portable….je me demande vraiment ce qu’il en est , enfin je verrais avec Manu …..
      Bonne fin de nuit à toi de même.
      F.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.