Ce blog est NOIR

Déconnecté mais….


      Toujours en vie , après une très longue nuit de sommeil profond , je me suis éveillé vers 16h30 !!!

Quand j’écris   » déconnecté  » , çà signifie que je me suis efforcé de ne pas penser aux  » choses réelles  » dont celles dont je parlais ici hier ….(La banque ,administration etc….)….En fouillant placards et réfrigérateur , congélateur j’ai trouvé de quoi manger ….Puis j’ai regardé la télé car il n’y a rien de mieux comme soporifique …Fripon est rentré quelques minutes , le temps de  » prendre une petite collation  » , un rapide câlin et puis il est ressorti …..

Demain , je me replonge dans la réalité : J’irais à la banque en priorité ( je suis sur que j’ai de l’argent placé sur un compte épargne : Je vais en retirer et çà ira …..)….Pour ce faire , il faut que je sois en forme au réveil , donc que je me couche tôt …..Donc , je vous laisse à demain soir .

  P.S : Merci à vous pour vos interventions après mon délire morbide , pessimiste d’hier …..

  L’ amitié , quelque soit la forme sous la quelle elle se manifeste est le meilleur « dopant  » qui soit .

  Inutile de dire que le temps est toujours aussi froid , pourri …

 

 

6 Réponses

  1. une chance qu’il neige pas … 😉 vas-tu pouvoir te rendormir si tôt étant donné l’heure que tu t’es réveillé ?
    Enfin, prends bien soin de toi

    J'aime

    2 mars 2014 à 23 h 33 min

    • La neige ? Je ne sais pas , en général si il neige , il fait moins froid ….J’espère bien pouvoir me rendormir vite malgré l’heure de mon réveil , il faut que je sois en forme assez tôt demain si je veux tenir mes  » résolutions  »
      Bises Rachel

      J'aime

      2 mars 2014 à 23 h 39 min

  2. déconnecté mais bien connecté à la vie donc …bon lundi mon ami

    J'aime

    3 mars 2014 à 8 h 53 min

    • Salut Gaël
      En effet , j’essaie de rester connecté à la vie …..Je m’accroche comme on dit
      A bientôt

      J'aime

      3 mars 2014 à 23 h 30 min

  3. on a les memes soucis , si tu savais, vendredi soir j’ai pas dormi, ils m’ont fait un truc de ouf,
    je vais changer de banque

    J'aime

    3 mars 2014 à 9 h 10 min

    • Bonsoir Julie
      Quel truc t’es arrivé ?
      Tu sais , moi j’ai changé de banque après mon divorce ( le dernier lol ) ,sur les conseils de Manu : Je suis à la poste , finalement , je ne le regrette pas même si les questions d’argent m’emm…toujours . Je trouve que ( surtout dans un petit village) , les employés sont plus  » sympas  » …J’ai mis un billet il y a peu où je racontais l’astuce proposée par l’employée pour que le courrier paraisse envoyé plus tôt ….Et aujourd’hui , j’y suis passé comme prévu : Mes problèmes financiers sont arrangés pour un moment ….
      Bises ma copine

      J'aime

      3 mars 2014 à 23 h 24 min

Laisser un commentaire

