Reparti pour  » un tour  »


Après le malaise et le valium , inutile de préciser que je suis dans les vaps ! En plus ce lundi , je dois absolument m’occuper d’un tas de m….diers administratifs . Ras le bol de tous ces papiers à demander , envoyer ,complèter etc…. (il manque toujours quelque chose ) …

Tout çà pour dire que je dois essayer de dormir ( avec le 1/2 valium , çà devrait aller ) pour être apte à m’ occuper de tous ces  » trucs  »

Bon début de semaine à vous , à ce soir ….Si je suis apte …

11 réflexions au sujet de « Reparti pour  » un tour  » »

  1. prend soin de toi comme si tu parlais a ton meilleur ami,
    chouchoutte toi, dis toi des choses,
    style bon maintenant apres la crise je me repose, mais je peux peut etre faire cela pour me faire plaisir, je sais pas quoi d’ailleurs, mais bon tu trouveras, bref, encourage toi, tu sais la crise c’est pas marrant, mais elle fait partie de toi,
    moi avec mes migraines idem,
    en ce moment avec mon traitement j’en ai moins, mais des que cela revient, je sais, c’est comme cela,
    c’est desfois affreux n’est ce pas,
    mais faut penser a toi, et te dorloter,

    J'aime

    1. Tu es gentille Julie…..Ben tu sais , je prends soin de moi , après la crise , je mange toujours quelque chose que j’aime . D’abord parce que j’ai faim mais aussi pour me faire plaisir ( comme un réconfort ….une  » consolation  » ) …Comme toi , j’ai appris depuis longtemps à vivre avec cette saleté …Le plus difficile est de ne plus parvenir à me concentrer sur un livre …..Alors VOUS , sur mes blogs compensez ce manque
      Bisous

      J'aime

  2. Oui les papiers c’est ennuyeux surtout si accumulés
    faudrait vraiment que quand tu les reçois que tu puisses les remplir immédiatement pour ne pas les laisser s’accumuler

    imagines si tu travaillais comment tu en aurais à remplir

    J'aime

  3. Merci à vous : J’ai commencé à m’occuper de mes papiers : Un en particuliers car il s’agit d’un  » contrat d’assurance  » que j’avais pris il y a longtemps ( j’ avais même complètement oublié !) et cette assurance était aussi un « placement  » , je dois donc envoyer les documents demandés pour recevoir l’argent ! Le top !!!!

    J'aime

      1. Heureusement Rachel !
        Mais là , je dois trouver le moyen de me procurer quelques papiers  » administratifs  » encore et c’est la galère : Il faut que je téléphone un peu partout où j’ai vécu !

        J'aime

      2. je t’avoue que çà l’air vraiment compliqué en France,
        moi je n’ai vraiment pas tous ces papiers ..

        En fait , c’est encore plus compliqué pour des personnes comme moi ( invalides , mariés plusieurs fois lol et…..qui , comme c’est mon cas ont horreur de tout çà ! )

        J'aime

  4. ce n’est pas facile de vivre avec des problèmes de santé, alors il faut supporter tant qu’on peut . pour ma part je n’en ai jamais parlé sur le net, mais j’ai aussi un gros problème qui se manifeste avec une douleur intense à la poitrine et qui se prolonge le long du bras gauche , parfois accompagné d’une perte de connaissance. tous les examens pratiqués n’expliquent pas ce phénomène , alors je vis avec . soigne toi comme tu peux Francis, et essaie de vivre le mieux possible. amitiés

    J'aime

    1. Bonsoir  » ajax  »
      En effet , ce n’est pas toujours facile ….pourtant je subis cette épilepsie depuis l’âge de 13/14ans , mais , j’ai beau être habitué , parfois ce handicap me décourage : Un jour , une crise  » forte  » me sera fatale ,déjà maintenant elle diminue beaucoup mes facultés …Il est surement vrai que j’en parle beaucoup ( trop? ) sur mes blogs , mais ….
      Je constate que tu n’es pas  » gâté  » non plus avec ton problème de santé qui doit être bien handicapant aussi …..Ce que tu décris ressemble à des début d’infarctus ? Soignes toi bien aussi
      Merci pour t’être arrêté
      Amitiés
      F.

      J'aime

Laisser un commentaire

