Ce blog est NOIR

fini


Dimanche est là depuis 5 heures déjà , Fripon , lui toujours pas ….Tant pis , je fume une dernière cigarette et rejoins mon lit sans lui …

A ce soir ….Certainement

5 Réponses

  1. et moi dimanche continu .. et ma Fripouille dort sur le gros coussin devant moi
    et la neige a commencé à fondre … à cause du soleil et du temps doux

    J'aime

    24 février 2014 à 0 h 53 min

    • Si la neige fond , c’est le  » redoux » ? Et tu vas patauger dans la gadoue lol ….
      Heu….Je ne sais plus où j’en suis moi : Au moment où je tape , dimanche est fini depuis presque 2 heures et Fripon de nouveau n’est pas encore rentré , je vais devoir l’appeler .

      J'aime

      24 février 2014 à 1 h 42 min

      • il faut faire attention aux ronds de glace, alors on marche dans la rue quand le trottoir a trop d’eau ou glace .. et faut guetter les autos pour ne pas prendre de douche forcée
        Le printemps s’en vient … puis j’habite au du de la province donc c’est normal que çà fonde …

        Mais il va y avoir encore de la neige et surement des journées plus fraiches

        Ici , j’ai l’impression qu’il tombe beaucoup moins de neige qu’avant….Sinon , même si ce doit être moins « important » que chez toi , c’est un peu la même chose

        J'aime

        24 février 2014 à 1 h 50 min

  2. tinkiet il drague dehors ton chat, ca y est ca commence

    J'aime

    24 février 2014 à 2 h 03 min

    • Et oui , Julie je sais « monsieur » se cherche une copine …..Je devrais le faire opérer , mais j’hésite encore ….
      Bises

      J'aime

      24 février 2014 à 2 h 31 min

Laisser un commentaire

