J’arrête…


Pour cette nuit en tous cas….Je n’ai que des banalités à « narrer  »  : Comme le fait habituel que Emmanuel vient manger ce mercredi  ( ce sera du lapin cuisiné à ma façon ) , j’ai aussi mal à la tête comme souvent ces derniers temps …..J’ai essayé de lire un peu mais….pffff etc…..Alors, je regarde la télé ( si on peut dire que je regarde car elle est allumée mais ……)

  Bref , je crois que je devrais fermer complètement mes blogs qui n’ont plus d’intérêt , mais là encore , je ne suis même pas fichu de me décider à le faire alors….

Allez ;basta

9 réflexions au sujet de « J’arrête… »

  1. Se pourrait il qu’une crise se prépare ?
    Bien le bonjour à ton fils ..
    et le printemps s’en vient .. tiens bon …
    même si toi tu juges que tes billets sont sans intérêt dis toi que ce sont des nouvelles
    qui sont attendues tous les soirs

    J'aime

    1. Possible pour la crise Rachel ….
      Tu es gentille de dire que mes  » nouvelles  » sont attendues ,mais avoues que ce ne sont que des banalités comparées aux blogs amis ( dont le tien )…..Enfin , je vais me reposer un peu maintenant et je verrais demain …Possible que la visite de Manu m’amène des nouvelles  » bonnes  » à mettre sur mes blogs ?
      Bises , merci .

      J'aime

      1. une chance si tous les blogs étaient pareils cela serait monotone
        Puis toi c’est ta personnalité et cela permet pour ceux qui viennent te voir de parler de façon plus personnelle ex je suis sur que je ne suis pas la seule qui t’écris des trucs qui arrivent en particulier avec toi … Pourquoi parce que tu t’ouvres ouvertement aux autres

        J'aime

  2. fais une pause, tu verras apres,
    c’est ton etat general qui te fait une chute de moral
    ensuite, si tu trouves que ton blog est pas interessant fais en un autre c’est aussi simple que cela, et c’est motivant en plus, construire, faire un nouveau theme des sujets bah pourquoi tu fais pas un blog sur ta region, pas besoin d’une tartine,
    et gardes toujours les autres ou tu te confies
    si un jour tu as envie de raconter tes journees bah tu ecris
    si un jour ta pas envie tu vas sur le blog nouveau admettons
    et si un jour té fatigué tu te pause et fais un truc motivant, meme si té pas motivé
    moi recemment j’ai fait une pause, je repondait meme plus au com , car trop chargé en emotion et idem migraine,
    et voila j’ai fait un beau billet a mon retrour je me suis appliquée a la deco pour faire plaisir aux autres et a moi aussi
    je te comprend
    mais en tant qu’amie je vais pas te dire, oui arretes
    j ai envie de te dire,
    reposes toi, reflechi a rien, sors prendre l’air, essaie si possible que le moral soit mieux , et pour cela revois en toi des choses, tu as la clé
    ou alors tu discutes avec moi et on cherche tous les deux
    bisous,

    aujourdh’ui voici mon programme proposition pour toi
    et rale pas sil te plait

    tu vas faire un tour bien couvert
    tu vas dans tes economies acheter un appareil photo et demande a manu conseil
    tu vas faire des photos , rien que de mieux que l’art
    fais toi des plannings meme si t’aime pas cela juste une esquisse de ce que tu vas faire demain
    meme si tu fais pas,
    faut habituer ton cerveau a changer car il reste ds son noir,
    bouscule les habitudes,
    fait des decos chez toi,
    ya plein de tutos sur les blogs
    ex le lundi, une bricole, ex, tu ramasses des branches tu les peinds tu met des mini lampes dedans hop c’est beau
    le mardi ce serait le jour de la promenade photo par ex
    le mercredi jour de ton fils et ensuite un bon film
    le jeudi, jour du blog et creation album photo video
    le vendredi, un peu de sport chez toi avec exercice de respiration
    le week,end je sais pas, va voir a la mairie si ya des assoss benevola
    fait du benevola ds les restau du coeur par ex
    peut etre que quelqun ira te chercher meme pour t amener a la ville
    bon je te laisse

    bisous,je pense a toi, j’essaie de te trouver des idees,
    bisous encore

    J'aime

    1. Hé Julie ,
      Je ne vais pas râler . Tu sais , avant je  » vivais  » comme tu le conseilles puis , avec le temps , le fait que je ne suis même plus capable de me concentrer sur un livre ou écrire entre autre , me décourage ….Pour ce qui est de sortir , je sors minimum 2 heures par jour : Je marche et passe faire mes achats en rentrant ….Pour ce qui est des  » associations  » : Ici , il n’y a plus rien ( avant , j’avais créé une association  » U.C.A.L  » = Union Commerciale Artisanale Lurcyquoise) : Nous organisions des soirées , des fêtes et des soirées  » dansantes  » , tombola etc….çà « marchait bien  »
      Aujourd’hui , il n’y a plus rien ……….
      P.S : Pour ce qui est de chez moi ;la déco , agencement changent assez souvent …
      Surtout après avoir  » fait  » un malaise comme çà a été le cas hier …(D’ailleurs Manu l’a vu se midi et m’a posé la question  » tu as fait un malaise ?  » ! Il m’énerve, je ne peux rien lui cacher ….
      Puis bientôt je serais grand-père d’une petite fille ; je crois que  » çà  » me fera du bien .
      Bisous

      J'aime

  3. Julie est de bon conseil, je suis parfaitement d’accord avec elle . Une pause, même de quelques jours, serai bénéfique, surtout si tu essaies de faire autre chose pour te changer les idées. courage l’ami, le printemps arrive à grands pas, et avec lui le soleil qui redonne le moral. amitiés

    J'aime

  4. Bonsoir :
    Franchement , comme je dis dans le billet , je devrais arrêter , mais j’ai du mal à me décider ….Et là en vous lisant ,je crois que vous me manqueriez tous et toutes ! Alors….Même si je n’écris pas tous les jours , je crois que vous allez devoir ( si vous le voulez ) me subir encore quelques temps ….Banalités ou pas….
    L’amitié , même virtuelle a beaucoup de valeur pour moi ….
    Merci à vous
    Amitiés
    F.

    J'aime

Laisser un commentaire

