Ce blog est NOIR

Exception :Un bon moment à la télé ce soir ….


Le droit de vivre ne se mendie pas, il se prend. Franck et Régis Delmas sont deux frères de 26-27 ans issus d’une famille modeste d’agriculteurs du Cantal. Suite à l’expulsion de la famille de leur meilleur ami, ils créent le groupe des « Robins des pauvres » : ils braquent des banques et distribuent l’argent aux plus démunis. Les deux frères, soutenus par la population, et n’ayant ni l’un ni l’autre le profil des criminels traditionnels, sont introuvables. La police piétine, tourne en rond, jusqu’à l’arrivée du commandant Viennot.
2 Réponses

  1. moi je vais me coucher
    je suis allée me faire couper les cheveux et j’ai du marcher un long bout et ma fille marche tellement vite que j’ai fait en même temps mes exercices musculaires,cardio et pulmonaire

    Bonne fin de soirée à demain

    J'aime

    26 janvier 2014 à 2 h 37 min

    • Bonne nuit Rachel à demain ……Moi, je vais me  » tourner un peu  » vers la télé puis….verrais …
      Amitié
      P.S : Il va bientôt falloir que je passe entre les mains de la maman de Lise pour me faire couper les cheveux aussi lol

      J'aime

      26 janvier 2014 à 2 h 42 min

Laisser un commentaire

