Ce blog est NOIR

Le compte à rebours a commencé…..


Des hauts et des bas:

La température extérieure est en baisse….

Le nombre d’années sur « mon compte » bientôt en hausse !(Le 31)

Mon solde financier est en baisse …

L’Amour entre mon fils et moi est en hausse…

La fièvre due à mon rhume? est en baisse….

Le prix des cigarettes s’annonce à la hausse… ( il me faudra tout de même à la première heure en acheter )

Mes capacités à rester éveillé sont en baisse..

Conclusion:A l’étage ,dans mon lit ,je me hausse….

6 Réponses

  1. bonne journée et que ta santé soit en hausse c’est le principal

    J'aime

    13 janvier 2014 à 10 h 28 min

    • Bonsoir Julie
      Oui , comme on dit :  » quand la santé va tout va  » …Espérons que çà dure …(J’espère qu’il en est de même pour toi )
      Bises
      F.

      J'aime

      13 janvier 2014 à 23 h 30 min

  2. trop bien ton billet,
    la balance est donc équilibrée ….
    bonne semaine à toi !!!

    J'aime

    13 janvier 2014 à 11 h 19 min

    • Bonsoir  » kmaidy  » ( bienvenue )
      Oui , pour l’instant la balance est équilibrée . Est ce que çà va durer ?
      Bonne semaine
      F.

      J'aime

      13 janvier 2014 à 23 h 34 min

  3. En tout est de retrouver le milieu

    J'aime

    13 janvier 2014 à 11 h 31 min

    • Et oui Rachel ,
      c’est bien là le plus difficile …..Mais……
      A bientôt ?
      Amitié
      F.

      J'aime

      13 janvier 2014 à 23 h 37 min

Laisser un commentaire

