La  » vie  » virtuelle


 

LA VIE VIRTUELLE   (d’après un texte de Mr S.Ternoise )

 


Il passe d’un rêve à l’autre
Il sait qu’il en viendra d’autres
Et de toutes sortes
Y’a tellement d’internautes

Il se dit souvent
Que la vie virtuelle
Est vraiment
La moins cruelle
Il se dit souvent
Que la vie virtuelle
Est celle
Où le piment
Survient le plus souvent

Il a dressé une barrière
Se cache derrière une frontière
Avant d’se voir en vrai
Faut savoir si on se plaît

Il se dit souvent
Que la vie virtuelle
Est vraiment
La moins cruelle
Il se dit souvent
Que la vie virtuelle
Est celle
Où le piment
Survient le plus souvent

On le dit déconnecté
De c’qu’on appelle réalité
Il se sait en avance
D’une conception de l’existence


 

4 réflexions au sujet de « La  » vie  » virtuelle »

    1. Merci  » Kya  »
      Meilleurs voeux à toi de même .
      P.S : Si çà peut te rassurer , je suis dans le même cas que toi : Je ne sais plus à qui j’ai souhaité une bonne année , parfois je l’ai fait deux fois lol .
      Bises
      F

      J'aime

    1. Oui Julie
      Heureusement : Cette « vie virtuelle  » permet de faire connaissance avec des personnes réelles ,personnes que nous rencontrons parfois  » en chair et en os  » ….Cette rencontre est parfois satisfaisante , parfois très décevante …
      Bises

      J'aime

Laisser un commentaire

