Ce blog est NOIR

Bizarre ,coïncidence ?


Au moment où j’affiche les rapports , statistiques annuelles sur mes blogs , les voyants de ma  » box  » internet sont de nouveau allumés ( clin  d’oeuil de W.P ??? lol )

  Ce qui est moins étrange , c’est que je n’ai aucune idée de billet cette nuit ??????????Peut-être une visite à quelques blogs amis s’impose -t- elle ?

P.S : Il faut avouer que le manque d’idée a peut-être une explication……Hier , je me suis trompé et ai pris mes comprimés  » anti- épileptiques  »  deux fois !!!! Alors , évidemment mon sommeil de la nuit jeudi / vendredi a été très profond et …..Presque  » comateux lol ; la journée idem d’ailleurs ….

3 Réponses

  1. C’est vrai que c’est bizarre … ton modem doit être content du résultat mdrr

    J'aime

    4 janvier 2014 à 1 h 09 min

    • lol Hà voilà l’explication !

      J'aime

      4 janvier 2014 à 1 h 14 min

  2. un petit clin d’oeil ça fait zizir quand même n’est-ce pas ? lol
    bizzzzzz

    J'aime

    4 janvier 2014 à 8 h 16 min

Laisser un commentaire

