Ce blog est NOIR

essai « frileux « 


pfffff! Et ben  je ne vous dit pas : Rien ne va comme je voudrais : Il fait très froid (gel ) , depuis un long moment j’essaie de retrouver ma connexion à Word press  : çà  « rame  » sérieux « ! . Je vais manger quelque chose , puis regarder la télé et surement me remettre à la recherche de moyens de connexion…………Déjà là , je verrais si ce billet inutile , sans intérêt est passé ………..

13 Réponses

  1. Cde billet est bien passé yesssssssssssssssssssss
    chez nous il fait plus froid, -25 ce matin … mais comme il annonce une tempête la température va monté un peu … 😉 alors c’est un super bon moment pour venir faire un tour dans mon coin de pays mdrrr

    J'aime

    14 décembre 2013 à 20 h 29 min

  2. Coucou Rachel
    – 25 !!!!! Comment pouvez vous résister à de telles températures ? Perso , je serais congelé sur place ….Ne comptes donc pas pas sur ma visite dans ces conditions lol
    Bises

    J'aime

    14 décembre 2013 à 22 h 16 min

  3. J’ai connu -27 à Strasbourg en 1963 et ce n’était pas marrant , mais puisque j’ai survécu à cela j’ai la sensation d’être immortel , lol. Bon dimanche Francis, à plus

    J'aime

    15 décembre 2013 à 0 h 38 min

    • quand je vivais dans les Ardennes il y avait aussi des hiver très froids , mais j’étais jeune lol……Sérieusement , je supportais mieux le froid , même si je ne l’ai jamais aimé ..Bon dimanche à toi
      F.

      J'aime

      15 décembre 2013 à 0 h 45 min

    • bah -27 c’est courant chez moi surtout en janvier… -35 les écoles sont fermées ou retardées pour 2 heures mais j’ai par contre vue une fois -48 C au thermomètre …

      J'aime

      15 décembre 2013 à 0 h 46 min

      • Et bien Rachel comment veux tu que j’aille te rendre visite un jour sous ces températures ? Déjà à 0° , je suis congelé alors…..

        J'aime

        22 décembre 2013 à 4 h 40 min

      • Bien Francis, Si tu viens un jour … tu peux venir a la belle saison sinon en hiver .. tu met un bon manteau, chapeau foulard mitaines et de bonnes bottes quoiqu’avec la neige que nous avons .. des raquettes pourraient faire l’affaire mdrrr
        cet hiver nous avons vraiment beaucoup de neige, ce qui fera l,affaire a l’industrie de sport d,hiver que ce soit le ski, moto neige,….. qui les années auparavant ont connu une saison difficile

        J'aime

        22 décembre 2013 à 11 h 35 min

  4. Bon en Bretagne ça va aujourd’hui + 11, Francis essaye d’enlever les cookies de ton navigateur, je pense que après cela tout rentrera dans l’ordre. 😉

    J'aime

    15 décembre 2013 à 5 h 46 min

    • Lol Jack : merci du conseil , mais……….heuu…………Comment je fais ??????????
      Il faut que tu saches que je n’y connais pas grand chose et çà ne s’arrange pas avec l’âge !
      A plus

      J'aime

      22 décembre 2013 à 1 h 30 min

      • Alors tu cliques sur les paramètre de ton navigateur en haut à droite sur ton écran, puis sur outils ensuite clique sur effacer les données de navigation la tu vas te prouvé dans un panneau tu coches
        – effacer l’historique de la navigation
        – effacer l’historique des téléchargements
        – supprimer les cookies et les plug-in.
        Voila et puis tu envoies cela va durée plusieurs minutes et je pense qu’avec ça qu’après cela tout devrait rentrée dans l’ordre,
        Tien moi au courant.
        Bon dimanche Francis.

        J'aime

        22 décembre 2013 à 5 h 49 min

  5. bon ben voilà un billet bien passé à ce que j’vois !!!
    bon dimanche à toi Francis
    amicalement toi

    J'aime

    15 décembre 2013 à 7 h 10 min

  6. Pour l’Ermite , ce Prix Spécial du Jury : Ô fil de l’Onde
    merci à toi ami de ce monde , d’éclairer d’encres mes courtes nuits.
    ~
    NéO~
    ~
    Amitiés en Tour de Ronde 😉

    J'aime

    21 décembre 2013 à 18 h 37 min

    • C’est moi qui te remercie Néo mon ami magicien des mots , dont l’élixir guérit de ses mots bien des maux

      J'aime

      22 décembre 2013 à 1 h 33 min

Laisser un commentaire

