Froid…………..


Le froid règne à l’extérieur  ( c’est de saison ) , mais  du froid , j’ai horreur ! Il me paralyse de tous points de vue : Aussi bien physiquement que « mentalement  »  : Je veux dire que mon cerveau est vide , n’ai envie de rien , aucune inspiration …..D’ailleurs je me demande si je ne ferais pas mieux de fermer ces blogs ….En plus , même l’ordi est  « paralysé  » => difficulté pour me connecter ….

Bref , je crois que je vais essayer de dormir ( rare pour un samedi  dans la nuit ) …

P.S: En plus mon compte en banque a un solde aussi bas , négatif que la température !

Si je ne parviens pas à m’endormir , possible que je repasse sur le Net .

13 réflexions au sujet de « Froid………….. »

  1. tu manques de lumière .. le fait de te lever tard ne donne pas beaucoup de lumière et c’est je pense la principale raison de ton humeur morose 😉 mais surement qu’en voyant mon petit nuage tu vas me décrocher un sourire en moins de deux …

    ici nous avons eu notre première neige .. bon je ne suis pas sur qu’elle va rester du moins dans mon coin …

    J'aime

    1. Mais si Julie , tes conseils je les écoute…..Mais tu vois , là tu parles de « ma maison bien au chaud » : Je n’ai pas (plus ) de maison mais un appartement « pourri  » mal isolé chauffé à l’électricité (bonjours la facture ! ) ….Puis cette saleté de maladie ( je sais , j’en parle trop ) , me « tue  » : Ma mémoire diminue , les capacités de concentration aussi => baisse de moral , idées noires ….
       » Je fonctionne comme cela  » non , je fonctionne comme je peux , cherche des raison de m’accrocher à cette vie de m…… Et si il n’y avait pas Manu : J’aurais décroché depuis longtemps ;la vie ne m’a pas fait de cadeau :Tout raté …..Alors ?
      Désolé…
      Bises à toi mon amie

      J'aime

    1. Bonsoir  » mamie  » lol
      sur que le manque de soleil joue un rôle , avant, quand je ne dormais pas , je me plongeais dans un bon livre , mais même çà m’est devenu difficile , alors je me tourne vers la télé ( bon soporifique ) ou vers internet ( pas seulement les blogs , mais des recherches etc……)
      Merci pour ton ( votre ?) passage
      A bientôt ?

      J'aime

  2. Allons allons ami de la prose , un peu de courage même sans lumière ,
    en ce courant de froid polaire , bien difficile de faire autre chose ,
    qu’un brin de causette en forte dose , avec café et moult mystères ,
    tel ce pourquoi toujours l’hiver ? revient hanter nos vies en rose 😦
    ~
    NéO~
    ~
    Restons soldes leader 😉

    J'aime

    1. Salut à toi mon ami dont les mots calment bien de mes maux ….Café :Ma drogue au rythme de deux cafetières par jour ! ,les « brins de causettes  » , même s’ils n’ont lieu que la nuit sont pour moi un rayon de lumière ……
      Oui , « soldes leader  » entre amoureux des mots . Mots avec les quels jouer rend solidaire en amitié.

      J'aime

  3. avec le manque de lumière, tu devrais demander à ton médecin qu’il te prescrive de la vitamine D , pour pallier au manque de soleil. courage l’ami, après l’hiver il y aura le printemps.

    J'aime

    1. hier il a fait avec le facteur vent – 20 C … je suis sortie quand meme et cela fait du bien
      pour la vitamine D en hiver si tu ne vas pas ,longtemps dehors c’est sur que tu pourrais manquer de vitamine D qui est essentiel a l’absorption du calcium .. surtout qu’en vieillissant notre métabolisme est plus lent pour gérer tout cela

      J'aime

Laisser un commentaire

