Ce blog est NOIR

Touchant………..


Je l’ai entendu il y a peu ( artiste que je ne connaissais pas ) et j’ai aimé…non pas l’homme :Jean – Pax Mefret .car :
Il est considéré comme la première figure de la chanson nationaliste française devant Docteur Merlin et comme une « valeur sûre » de la musique nationaliste en général

Dommage , je n’ai pas trouvé les paroles

2 Réponses

  1. super les paroles

    J'aime

    17 novembre 2013 à 3 h 55 min

    • Bonjour Julie , tu arrives alors que je vais « sombrer  » !
      Oui, j’ai aimé aussi les paroles , mais en cherchant , je vois que le chanteur n’est pas du genre de ceux dont les idées me plaisent : Il est trop nationaliste pour moi , il semble même qu’il regrette l’Algérie française !

      J'aime

      17 novembre 2013 à 4 h 01 min

Laisser un commentaire

