Ce blog est NOIR

Dimanche ………


Voilà , dimanche est là depuis plus de quatre heures déjà ; je vais donc rejoindre mon lit et Fripon après une dernière cigarette …..Espérant dormir longtemps très longtemps ….A ce soir j’espère ..

8 Réponses

  1. bon on va se coucher en même temps alors Francis, bisous

    J'aime

    17 novembre 2013 à 4 h 24 min

    • Dors bien bon dimanche bisous ma copine..

      J'aime

      17 novembre 2013 à 4 h 28 min

  2. Ma foi tu dors sûrement , au val de source songes ,
    Hors le repos te plonge , sous la grande ourse aux vents ,
    merci à toi vraiment , de ne point jeter l’éponge ,
    tes mots en soi prolongent , le fil des liens d’antan.
    ~
    NéO~
    ~
    Amitié Hors du Temps

    J'aime

    17 novembre 2013 à 12 h 17 min

    • Salut Néo
      Oui , à l’heure où tu écrivais ces mots je dormais encore …….Avec grande honte , j’avoue m’être éveillé à 15heures bien sonnées ……
      P.S : C’est un plaisir de prolonger le fil des liens d’antan ; manier les mots  » à ta demande  » est un exercice plaisant…..La suite de mes participations viendra dans les temps .
      Amitié par tous temps
      F.

      J'aime

      17 novembre 2013 à 23 h 25 min

  3. j’espere que tu auras bien dormi
    a ce soir 🙂

    J'aime

    17 novembre 2013 à 13 h 22 min

    • Ho que oui Rachel , comme je dis plus haut , je me suis éveillé ( sur l’insistance de Fripon ) à plus de 15 h 30 !Bahhh nous étions dimanche et le froid règne toujours alors….Pourquoi ne pas rester longtemps au chaud ?
      Bises amicales

      J'aime

      17 novembre 2013 à 23 h 29 min

  4. bon lundi alors, en pleine forme après une bonne nuit.

    J'aime

    17 novembre 2013 à 23 h 08 min

    • Merci « Ajax  »
      La nuit ne fait que commencer , mais je devrais être en forme ce lundi pour consacrer du temps à des tâches administratives ho combien rébarbatives
      Bon début de semaine à toi
      Merci pour t’être arrêté
      F.

      J'aime

      17 novembre 2013 à 23 h 34 min

Laisser un commentaire

