Ma réputation??????,


« Préoccupez-vous davantage de votre caractère que de votre réputation, car votre caractère représente ce que vous êtes vraiment, tandis que votre réputation n’est que ce que les autres pensent de vous. »
John Wooden
4 réflexions au sujet de « Ma réputation??????, »

  1. Pourtant , la réputation est ce que les autres pensent de nous , de notre façon de vivre voir de nos opinions , ce que les autres pensent de moi m’importe peu : Celà ne donne que plus de valeur à l’amitié ; mes amis me connaissent et se fichent de ce que pensent les autres ….Là est le vrai  » tri  » …..
    P.S : Cela me fais penser à « la mauvaise réputation  » chanté par Mr Brassens

    J'aime

Laisser un commentaire

