Ce blog est NOIR

Les Loups……….


Le loup se rapproche de Paris. A près de 200 km de la capitale, il n’hésite pas à s’aventurer dans la plaine et à s’en prendre aux brebis. Dans l’Aube et la Haute-Marne, des dizaines d’attaques ont été recensées…

Vidéo : Le loup aux portes de Paris (kliker pour voir la vidéo )

S. Réggiani l’avait chanté , mais il ne s’agissait pas de ces loups !

7 Réponses

  1. ca fait quelques années que les loups viennent dans les zones urbaines

    J'aime

    15 octobre 2013 à 23 h 31 min

    • ermite-athee

      Bonsoir Rachel
      Oui , je sais ( je suppose que , chez toi , c’est encore plus vrai ) , ici , dans certaines régions , ils s’approchent aussi des zones urbaines : Ils cherchent de la nourriture parait – il ( ils la trouvent dans les restes alimentaires que les gens jettent à la poubelles …)

      J'aime

      15 octobre 2013 à 23 h 39 min

      • euh non chez nous ce sont des ours noirs, des chevreuils .. mais pas de loup à ma connaissance mais j’ai lu plusieurs fois durant quelques années les loups à paris

        Oui et bien ce n’est pas vraiment plus rassurant : L’ours noir au coin de la rue brrrrr lol !

        J'aime

        15 octobre 2013 à 23 h 47 min

  2. moi je vois pas cela d’un bon oeil

    J'aime

    15 octobre 2013 à 23 h 44 min

    • ermite-athee

      Et oui ,Julie , les loups ont une mauvaise réputation ! Mais je ne pense pas qu’ils s’attaquent aux hommes ….Ceci dit , c’est vrai que ce n’est pas rassurant du tout !
      Bisous

      J'aime

      15 octobre 2013 à 23 h 54 min

  3. les loups attaquent les troupeaux, mais ont-ils vraiment le choix? L’homme a détruit son habitat naturel, alors il manque de nourriture et il la cherche près de l’habitat des hommes.bonne journée.amitiés

    J'aime

    16 octobre 2013 à 1 h 10 min

  4. sur Brest, nous avons quelques nuisibles goupils qui errent…
    bonne journée à toi mon cher francis

    J'aime

    16 octobre 2013 à 6 h 52 min

Laisser un commentaire

