Le loup se rapproche de Paris. A près de 200 km de la capitale, il n’hésite pas à s’aventurer dans la plaine et à s’en prendre aux brebis. Dans l’Aube et la Haute-Marne, des dizaines d’attaques ont été recensées…
Vidéo : Le loup aux portes de Paris (kliker pour voir la vidéo )
S. Réggiani l’avait chanté , mais il ne s’agissait pas de ces loups !
ca fait quelques années que les loups viennent dans les zones urbaines
J’aimeJ’aime
Bonsoir Rachel
Oui , je sais ( je suppose que , chez toi , c’est encore plus vrai ) , ici , dans certaines régions , ils s’approchent aussi des zones urbaines : Ils cherchent de la nourriture parait – il ( ils la trouvent dans les restes alimentaires que les gens jettent à la poubelles …)
J’aimeJ’aime
euh non chez nous ce sont des ours noirs, des chevreuils .. mais pas de loup à ma connaissance mais j’ai lu plusieurs fois durant quelques années les loups à paris
Oui et bien ce n’est pas vraiment plus rassurant : L’ours noir au coin de la rue brrrrr lol !
J’aimeJ’aime
moi je vois pas cela d’un bon oeil
J’aimeJ’aime
Et oui ,Julie , les loups ont une mauvaise réputation ! Mais je ne pense pas qu’ils s’attaquent aux hommes ….Ceci dit , c’est vrai que ce n’est pas rassurant du tout !
Bisous
J’aimeJ’aime
les loups attaquent les troupeaux, mais ont-ils vraiment le choix? L’homme a détruit son habitat naturel, alors il manque de nourriture et il la cherche près de l’habitat des hommes.bonne journée.amitiés
J’aimeJ’aime
sur Brest, nous avons quelques nuisibles goupils qui errent…
bonne journée à toi mon cher francis
J’aimeJ’aime