Les Loups……….

Le loup se rapproche de Paris. A près de 200 km de la capitale, il n’hésite pas à s’aventurer dans la plaine et à s’en prendre aux brebis. Dans l’Aube et la Haute-Marne, des dizaines d’attaques ont été recensées…

Vidéo : Le loup aux portes de Paris (kliker pour voir la vidéo )

S. Réggiani l’avait chanté , mais il ne s’agissait pas de ces loups !

7 réflexions sur “Les Loups……….

    • Bonsoir Rachel
      Oui , je sais ( je suppose que , chez toi , c’est encore plus vrai ) , ici , dans certaines régions , ils s’approchent aussi des zones urbaines : Ils cherchent de la nourriture parait – il ( ils la trouvent dans les restes alimentaires que les gens jettent à la poubelles …)

      J'aime

      • euh non chez nous ce sont des ours noirs, des chevreuils .. mais pas de loup à ma connaissance mais j’ai lu plusieurs fois durant quelques années les loups à paris

        Oui et bien ce n’est pas vraiment plus rassurant : L’ours noir au coin de la rue brrrrr lol !

        J'aime

    • Et oui ,Julie , les loups ont une mauvaise réputation ! Mais je ne pense pas qu’ils s’attaquent aux hommes ….Ceci dit , c’est vrai que ce n’est pas rassurant du tout !
      Bisous

      J'aime

  1. les loups attaquent les troupeaux, mais ont-ils vraiment le choix? L’homme a détruit son habitat naturel, alors il manque de nourriture et il la cherche près de l’habitat des hommes.bonne journée.amitiés

    J'aime

Les commentaires sont fermés.