Repos…


Le repos est nécessaire : Je n’ai plus les idées claires . La pluie tombe et elle est manifestement froide aussi (ceci explique peut-être le manque d’idée ) et…..La nullité de ces quelques mots ici jetés
Bref , je monte m’allonger …
Bon dimanche à vous , à ce soir , si je ne suis pas con..gelé et ,j’espère avec le nouveau modem enfin installé lol 

13 réflexions au sujet de « Repos… »

  1. je ne crois pas que la pluie froide a une conséquence sur tes idées ..
    mais plutot la fatigue qui expliquerait ce manque 😉
    Allez courage automne hiver doivent suivre son court pour laisser reposer cette terre trop exploitée d’avoir trop extirpé de son ventre ses fruits …

    J'aime

    1. Hummm Rachel : Comme c’est bien dit bien sur que la nature doit suivre son cours ,surtout après ce que l’homme lui fait subir !
      Quant à la fatigue ; je me demande bien d’où elle vient : Je ne fiche pratiquement rien de mes journée …

      J'aime

      1. Possible : J’en parlerais à mon médecin le 28 ! ( Sérieusement , même certaines vitamines me sont interdites ! pffffff!)

        J'aime

    1. C’est bien ce que je fais Jane : Je ne sors que pour le strict nécessaire . Le dimanche s’est bien passé et là la semaine recommence….La routine !
      Bon début de semaine
      F.

      J'aime

  2. alerte orange dans mon département cette nuit , on attend de fortes pluies accompagnées de vents violents. Repose toi , reste au chaud autant que possible.
    La fatigue accumulée peut nous jouer des tours pendables . bonne soirée et bonne semaine.

    J'aime

    1. Bonsoir Ajax
      Ici , nous n’en sommes pas encore à « l’alerte orange  » , mais la pluie tombe sans arrêt et avec un vent froid en prime …Et oui , je me repose , je passe environ 10 h sur 24 dans mon lit lol ( même si ce n’est pas à des heures  » conventionnelles  » )
      A bientôt
      Bonne semaine à toi aussi

      J'aime

Laisser un commentaire

