Avant de tenter de dormir …..


Maintenant , je vais essayer de trouver le sommeil…..Cependant , ce samedi soir je « risque  » de ne pas pouvoir passer sur les blogs : J’ai reçu une nouvelle « box » sois disant plus performante  => si j’essaie de la « mettre en service  » , me connaissant , ou  çà va aller vite ou çà va prendre du temps ….Bref …..Bon week-end à vous soyez bien ………

9 réflexions au sujet de « Avant de tenter de dormir ….. »

    1. Bonsoir Rachel :
      Oui , je suppose que je n’aurais pas de difficulté pour l’installer ( pas encore fait lol )..,je compte m’en occuper ce dimanche …

      Quelle longueur tes cheveux ,un fois les pointes coupées ? lol ..Moi j’attends avec impatience qu’ils repoussent !

      J'aime

  1. O.K : La dernière fois que je les ai fait couper , les miens étaient de la même longueur ! Là , ils couvrent seulement la nuque !!!! Et les oreilles …..Par contre , ils ne sont pas encore blancs !

    J'aime

Laisser un commentaire

