Me suis fait avoir , à un cheveux près lol


Sur mon précèdent billet , je parlais de Manu me laissant entendre que je devrais aller chez le coiffeur …..
Tout à l’heure , en fin d’après-midi , il m’a téléphoné …. » Allo papa ( toujours il me demande si je suis bien son « papa  » comme si quelqu’un d’autre était là pfff ) , bref , il continue par « tu n’as rien de spécial à faire là ? « 
Moi : « Non , je ne sors plus aujourd’hui et rien de prévu « 
Lui :  » O.K alors ne bouges pas , j’arrive  » ….
Et il raccroche avant que j’ai pu lui demander le pourquoi de cette visite intempestive…..
Quelques minutes après , il arrive et , à ma question de savoir ce qui ce passe , il me répond rien de grave , t’inquiètes .. »Je t’emmène chez le coiffeur » !!!!!???????!
Devant ma réaction :  » mais les coiffeurs sont fermés à cette heure « , « puis je n’ai pas envie d ‘ y aller  » Il m’a répondu : « t’inquiètes , et suis moi « 
En fait , il m’emmena dans un village proche jusqu’à une belle maison…Ce n’est qu’une fois entré que je compris : Nous étions chez la maman de Lise ( il y avait pas mal de personnes connues et inconnues ) .Je ne sais plus si je l’ai déjà écrit ici , mais cette dame était coiffeuse ; elle n’a plus de salon , mais a gardé son « matériel  » ….Et voilà , je m’étais fait avoir , elle m’a coupé les cheveux ! Mais je dois avouer qu’elle fait de l’excellent travail : Pas trop courts ,pas trop dégagés au tour des oreilles etc…Et tout cela gratuitement bien entendu lol
Passionnant n’est ce pas ?
Le coiffeur

P.S : J’ai aussi vu une « photo  » du bébé suite à l’échographie  : Il n’a pas encore de cheveux lol ; mais c’est émouvant….( il mesurerait 15/17 cm ??)

10 réflexions au sujet de « Me suis fait avoir , à un cheveux près lol »

    1. Bonsoir Rachel
      Et oui , il m’a bien eu , mais comme je dis , j’avoue que la coupe me convient et les personnes présentes étaient sympas , bref un bon moment en fait .
      .

      J'aime

    1. Oui Jack ! il est rusé , bahhh au fond je suis tranquille pour un an environ lol …
      Par contre , ma  » chère boulangère  » m’ a dit qu’elle me préférait avec les cheveux longs ! Et Fripon m’ a regardé d’un oeuil bizarre comme si il ne me reconnaissait pas …

      J'aime

  1. il faut dire que ça fait presque un an que tu dis qu’il faut que tu décides à aller chez le coiffeur. MDR le fiston plus rusé que le père. Là tu en as pour encore quelques mois de tranquillité, lol

    J'aime

    1. Heuuu …Kya , une photo , cheveux courts ou longs ? Je verrais ce que je peux faire , mais me prendre en photo moi même , ce n’est pas facile lol
      A bientôt

      J'aime

    1. ? Julie , mais non , ce n’est pas à souhaiter : Ni physiquement , ni sur d’autres points comme la santé , la vie « sociale  » etc…..Si j’ai la chance de vivre assez longtemps , et que ses parents me le confient de temps en temps , je m’efforcerais de ne pas lui mettre mes idées , opinions dans la tête ….Je souhaite qu’il ressemble à Manu , çà se serait bien …( sans mettre mon fils  » au top  » , il a des défauts bien sur , mais gère bien sa vie et semble heureux sur tous les plans ….)

      J'aime

Laisser un commentaire

