Suicide inconscient ?????????

   Pas de panique  ! lol

Ce n’est qu’une anecdote , un accident :

   Je ne me souviens plus de l’heure à laquelle je me suis couché cette nuit , toujours est il que je me suis éveillé vers 16 heures ! (Et encore , c’est Fripon qui m’a réveillé ) …..Il est vrai que je ne me lève jamais tôt  , mais là ???!

Ce n’ai qu’en prenant mon « petit déjeuner  » que j’ai compris : J’ai un traitement assez lourd  ( 4 / 5 comprimés à prendre deux fois par jour ) mais je ne les prends que le soir….En général avant le repas ….Comme ma mémoire est pour le moins défaillante , j’ ai mis au point un « truc  » pour voir quand j’ai pris mon traitement …Bref , hier soir , je me suis « planté  » et ai pris DEUX fois les comprimés !!!!.

Inutile de vous préciser que j’ai très vite sombré dans les bras de Morphée ! Et comme je disais , c’est Fripon qui m’a réveillé vers 16 h …Est ce que çà lui semblait anormal , inhabituel ? En plus, quand je suis descendu ,le téléphone sonnait mais je n’ai pas décroché vu mon état pour le moins « vaseux  » de même quand on a sonné à la porte ….Je n’ ai pas ouvert…..Je me demande quelle aurait été la réaction du médecin , des pompiers s’ils m’avaient trouvé mort ? Surement pas « accident  » plus probablement suicide …..Comme quoi….Un moment d’inattention et ….le tour est joué …Bien entendu , ce soir j’ai fait très attention …..

Le téléphone a à nouveau sonné tout à l’heure : C’était le livreur qui était passé ce matin et était reparti « bredouille  »  étant donné que je n’avait pas répondu à son coup de sonnette ….Il doit passer demain vers 15 heures….J’espère que je serai apte à le recevoir …

10 réflexions sur “Suicide inconscient ?????????

    • Pour ce qui est de fripon , il est de plus en plus adorable …..Il me connait bien maintenant ….Et j’ai l’impression qu’il comprend , perçoit beaucoup de choses que même mes proches ne voient pas …..
      Oui, ce fut sans conséquence ….Bahhh un jour….oups…..Je te manquerais ?

      J'aime

  1. Hummm ! Cela fait plaisir à entendre ( lire ) ,sérieusement , mes ami(e)s sur le net sont triés « sur le volet  » depuis quelques temps et tu es « en haut de l’échelle  » ….Il faudrait que je réfléchisse à un moyen de te faire savoir s’il m’est arrivé quelque chose …..

    J'aime

      • Oui , c’est l’idée qui m’est venue aussi : Donner ton adresse W.P à Manu , ou lui demander de mettre un « mot  » sur mes blogs ? Parce que par courrier « classique » , je ne connais pas ton adresse ………Mais….J’espère tout de même que  » ce n’est pas pour demain « 

        J'aime

  2. Sérieux ,je lui donnerais au cas où ….Ainsi , il pourra te dire pourquoi je ne passe pas si je n’avais pas eu le temps de le noter ici ou de prévenir mes amis par mail…
    ( Ce serait bien si il en était de même pour toi …..)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.