Ce blog est NOIR

Le jour se pointe ……….


15 aôut ,assomption ou pas , le jour est là ……Contrairement à « la vierge Marie  » , je ne vais pas monter au paradis ,mais monter à l’étage rejoindre Fripon dans mon lit ……….Que ce jour férié vous soit agréable à ce soir ……Surement…..

7 Réponses

  1. ouaips j’vais profiter de ce bon jour férié !!!
    bien à toi mon cher ami
    bon jeudi à toi

    J'aime

    15 août 2013 à 8 h 52 min

  2. Bien moi le jour va se pointer dans quelques minutes mais contrairement a toi je commence ma journée 🙂

    J'aime

    15 août 2013 à 11 h 23 min

    • Et oui Rachel !
      Quand je me couche , tu te lèves , je me demande comment nous avons fait pour nous « rencontrer  » sur le net lol
      Amitié

      J'aime

      15 août 2013 à 23 h 05 min

      • çà c’est de ta faute 😉 tu n’arrêtais pas de mettre des commentaires sur Windows live et tu en mettais aussi sur WordPress … dans mon blog .. il a bien fallu que j’aille sentir ce que tu faisais de ton côté . et comme tu vois je t’ai  »adopté »
        Oublie pas que quand tu dis 5 heures am il est chez moi 11 pm et à cette heure je dors .. et quand je me lève tu dors sauf le mercredi .. que tu te lèves probablement vers les 11 am

        J'aime

        16 août 2013 à 1 h 18 min

  3. Et oui ,j’ai eu la chance d’être « adopté  » par quelqu’un de bien !!!
    Pour ce qui est de l’heure , j’ai du mal à m’y faire : Je cois qu’il y a 6 heures de décalage ( 6 h de moins chez toi => là il est Vendredi , 2 heures du matin ici donc , chez toi = Jeudi soir 20 heures ) ?????
    Ou le contraire ?

    J'aime

    16 août 2013 à 1 h 56 min

    • Et voila tu as eu l’heure juste il est effectivement 20h chez moi

      J'aime

      16 août 2013 à 1 h 58 min

      • Oufff! Alors j’ai bien compris : Je note lol

        J'aime

        16 août 2013 à 2 h 03 min

Laisser un commentaire

