Ce blog est NOIR

En passant

inconscience ! conséquences dramatiques


Canada : deux enfants tués par un serpent

Quatre jours après la découverte des corps de Connor et Noah Barthe, deux frères qui auraient eu prochainement 7 et 5 ans, tués par un serpent, au Canada, de nouvelles informations ont été révélés. Tout d’abord, la cage du le python qui aurait étouffé les deux garçonnets dans leur sommeil se trouvait dans l’appartement de son propriétaire, où les deux enfants dormaient. Il ne s’est pas échappé de l’animalerie situé au rez-de-chaussée de l’immeuble, comme cela avait été évoqué dans un premier temps. Autre élément révélé par l’enquête : le propriétaire du reptile de 4 mètres de long et de 45 kilos n’avait pas de permis pour le garder à son domicile. Il faisait officie d’animal de compagnie.

L’autopsie des deux frères a confirmé qu’ils morts étouffés. Les deux garçonnets, qui avaient l’habitude d’être en contact avec des reptiles, avaient passé les heures précédant le drame à jouer dans une ferme dans la paille avec des lamas et des chèvres. L’odeur de ses animaux, combiné à la chaleur, auraient pu éveiller les sens du serpent.

6 Réponses

  1. Il y a vraiment des gens / parents inconscients , débiles!!!!

    J'aime

    9 août 2013 à 2 h 59 min

  2. Jane

    J’allais dire inconscients !

    J'aime

    9 août 2013 à 9 h 46 min

  3. Il y avait un article qui disait que les serpents veinemeux ne sont pas permis au Canada sauf le boa.. un autre qui disait que le magasin n’avait même pas de permis …

    Bref même qu’importe le serpent ou autre animal exotique … ils doivent rester dans leur environnement … ce n’est pas une vie pour eux .. être dans une cage ou dans une maison

    J'aime

    9 août 2013 à 11 h 37 min

    • Tout à fait Rachel , c’est devenu  » à la mode  » ,mais ces animaux ne sont pas « faits  » pour vivre dans une maison ,déjà dans une ménagerie ou un cirque ,c’est « limite  » (à mon avis ) ….Ils sont alors malheureux et deviennent imprévisibles …..
      On même vu des chiens « domestiques  » ( pitt bull etc….) agresser des enfants alors….

      J'aime

      10 août 2013 à 0 h 54 min

      • Pour les pitt bull ce n’est pas le chien le problème et il est prouvé que ce n’est pas le pitt bull qui attaque le plus … mais avec on en fait tellement mauvaise presse que sitôt qu’un attaque, on en fait la Une des journaux alors que les autres chiens çà passe sous silence

        Mais le plus gros problème avec ces chiens est qu’ils sont souvent choisis par des maitres qui ne peuvent leur donner des exercices pour leur force

        Mon fils a un pitt bull qui en plus venait d,une usine à chien Elle n’avait jamais sortie depuis 3 ans .. Mon fils sans expérience a réussi à faire un chien vraiment fantastique

        Il reste sur une terre, le fait travailler à tous les jours jusqu’à porter un traineaux avec du bois ou autre trucs pesant .. il obéit au doigt et à l’oeil ..

        C’est sur que je ne le laisserait pas toute seule avec ma petite-fille .. comme n’importe quel chien d’ailleurs .. qu’il soit saint bernard, berger, caniche ..

        Alors qu’en ville qu’y un gars qui en a deux et ils ont que très peu d’espace pour circuler et jappent beaucoup .. le jour où ils vont percer la clôture, j’espère qu’il n’y aura pas d’enfant dans les alentours

        J'aime

        10 août 2013 à 1 h 01 min

  4. Je ne donnais le Pitt – Bull que comme exemple …..C’est valable pour n’importe quelle race ….Je crois que l’environnement ,les conditions dans les quelles ces animaux domestiques vivent est important pour leur comportement …..</em>

    J'aime

    10 août 2013 à 1 h 12 min

Laisser un commentaire

