Bon à rien cette nuit…


    Je vais quitter tôt (relativement ) internet cette nuit car , je ne suis bon à rien …Suis passé sur des blogs amis ,mais même si les sujets m’interpelaient , ne n’ai pas commenté ….Pourtant, rien de particulier ne s’est passé ce dimanche ….L’atmosphère n’est plus à l’orage , il a plu => on est mieux…

Détail sans importance au demeurant : Je crois avoir écrit ici ou sur l’autre blog que ma télé ne fonctionnait pas …J ‘ai consacré quelques minutes de mon temps à essayer de résoudre le problème , à force de manipulations ,branchement ,débranchements etc….J’ai réussi à rétablir la connexion avec quelques chaines seulement  bahhh c’est déjà çà , le bruit de fond est de retour lol

Puis ce lundi , je dois absolument aller chez mon docteur (généraliste)  pour lui demander de renouveler mon ordonnance car je n’ai plus que de quoi deux jours me « droguer » …..Pfff encore attendre un long moment dans la salle d’attente (qui est faite pour attendre justement ) ,au milieu des autres patients échangeant des banalités sur la pluie et le beau temps ….Bien entendu ,ce cher monsieur va contrôler ma tension artérielle etc.

…Puis me dire que je fume trop ,pendant que je penserais « tu me la donnes mon ordonnance oui ou merde ! » …Ensuite, passage à la pharmacie et chez le buraliste avant de rentrer .

Selon mon humeur ,je verrais si il est nécessaire de combler le vide du frigo ou non……(en tenant compte du contenu de mon compte en banque bien entendu ) Puis la routine reprendra….

A ce soir certainement portez vous bien

13 réflexions sur “Bon à rien cette nuit…

  1. ca fait un bout de temps pour le médecin que tu devais lui rendre visite .. Dommage que les médicaments ne sont pas au moins prescrit pour un an

    dis c,est quoi un buraliste ???
    moi je ferme bientot ..aussi
    bonne nuit 🙂

    J'aime

    • Oui ,Rachel ,je traine toujours pour aller chez le médecin ,je suis allergique au médecins lol
      Mon spécialiste ,lui me fait des ordonnances pour 6 mois en général , mais le généraliste ne le fait pas toujours

      P.S : Un « buraliste  » est un commerçant qui vent du tabac ,des cigarettes (il faut une licence ,comme pour vendre de l’alcool) ,il vend aussi parfois des magazines ,journaux etc….
      Bonne nuit à ce soir

      J'aime

    • ici les dépanneurs, épiceries et station de gaz vendent des cigarettes .. il fut un temps que même les pharmacies en vendaient mais c’était un peu contraste avec leur statut alors ils ont arrêter d’en vendre

      J'aime

      • Evidemment un pharmacien qui vend des cigarettes ???
        Comme je te dis ,en théorie ,il faut une licence pour vendre du tabac ,alors ,par exemple le salon de coiffure où je vais est dans un local qui était un café /restaurant avec le « droit  » de vendre des cigarettes ….Quand elle à repris le local /commerce ,elle a gardé la licence « tabac  » et du coup à le droit de vendre des cigarettes ….
        Voilà cette fois ,je ne suis plus là bises bonne nuit
        F.

        J'aime

      • oui mais les pharmaciens c’est probablement pas comme chez vous ici
        c’est aussi un endroit que tu peux acheter n’importe quoi .. dépendant la bannière ou la grosseur de la pharmacie .. tu peux acheter outre les journeaux revu, mais aussi des trucs de cuisine, des cadeaux, articles d’école ou bureau, de la bouffe …. maquillage, parfumerie

        J'aime

    • En ce moment Marla : Je souris car la télé (qui fonctionne pour l’instant ) passe un très vieux film : « Les barbouzes  » et j’avoue que çà fait du bien : Inutile de réfléchir , rien que les dialogues c’ est bon (dialogues de M.Audiard !!!!!)
      Merci
      Bonne semaine à toi aussi

      J'aime

Les commentaires sont fermés.