Ce blog est NOIR

Fatigue….


Comme je le dis dans le billet précèdent , l’orage a menacé toute la soirée ,mais il n’y a eu que quelques « roulements de tonnerre  » ,quelques éclairs….accompagnés d’une forte averse mais brève ,trop brève pour rafraichir l’atmosphère …Bref , je suis tout de même fatigué ,assez pour tenter de dormir …..

P.S : Je me demande si ce « petit  » orage n’est pas la cause de la défaillance de la télé ?  Pfffff !Basta assez de question lol ..

    Ce samedi ,j’essaierais de passer chez plus de blogs amis…..

4 Réponses

  1. tu pourras toujours appeler la compagnie et voir s’il y a une panne
    moi aussi je vais me coucher .. mais c’est une heure plus raisonnable que toi .;-)
    bonne nuit et a demain

    J'aime

    27 juillet 2013 à 3 h 33 min

    • Bonne nuit à toi ,et oui ,tu es raisonnable toi ,je t »envie parfois .à demain

      J'aime

      27 juillet 2013 à 3 h 36 min

  2. salut, ici gros gros orage

    J'aime

    27 juillet 2013 à 8 h 31 min

    • Salut Julie
      Ici ,l’orage n’ a pas vraiment « éclaté  » ,pourtant on aurait cru en voyant le ciel cet après – midi ….Seulement quelques gouttes de pluie qui ont rafraichi un peu l’atmosphère ,mais vraiment peu ,pas assez pour qu’il fasse plus frais dans l’appartement…Je suis « épuisé  » ,fripon ,lui sort plus que d’habitude ,je me demande à quoi il passe ces heures dehors par ce temps….Enfin c’est son problème lol

      J'aime

      27 juillet 2013 à 23 h 34 min

Laisser un commentaire

