Ce blog est NOIR

Al Capone ????


 

 

 

 Non ,C’est mon Frangin Alain le militaire en retraite !

15 Réponses

  1. il a le physique d,être un mafioso et moins un militaire 😉

    J'aime

    25 juillet 2013 à 2 h 26 min

    • Oui Rachel lol ,
      Mais là il s’amuse et a du boire pas mal de bière ! Bahhhh je l’aime bien mon frangin ,même si il est « tendance fascisante/ raciste  » C’est dommage ………Mais le passé vécu « en famille  » nous a unis et comme on dit ,  » il a un bon fond
      « 

      J'aime

      25 juillet 2013 à 2 h 30 min

  2. Jane

    Vous vous ressemblez physiquement ?

    J'aime

    25 juillet 2013 à 6 h 14 min

    • je ne trouve pas que Francis et son frère se ressemblent

      J'aime

      25 juillet 2013 à 12 h 06 min

      • Ben Rachel ?
        Comment tu le sais ?

        J'aime

        25 juillet 2013 à 21 h 42 min

    • Bonsoir Jane ;non nous ne nous ressemblons pas , ni physiquement ,ni du point de vue opinions,idées….façon de vivre etc…….Mais ,comme je disais , la vie étant enfants a créé des liens importants,forts Il est toujours là quand j’ai besoin de lui….

      J'aime

      25 juillet 2013 à 21 h 22 min

  3. bon si il a bon fond mais qu’il faut descendre des mètres pour le trouver ! lol , bon c’est ton frère, toi seul sait ce qu’il est comment tu le ressens, etc, et pis le sentiment fraternel n’est pas facile a ôter, même si on est pas d’accord l’amour l’affection est là, malgré les différents, c’est un lien, et je sais de quoi je parle
    bon moi on a été très très loin avec moi, et si tu savais, en ce moment ouf j’arrive à être mieux car je n’ai pas de nouvelles, mais bientôt on doit se voir pour la suite des affaires, et mon Dieu, comme j’ai peur

    J'aime

    25 juillet 2013 à 11 h 01 min

    • Non Julie ,comme je dis ,il a vraiment « un bon fond  » : Tu sais notre enfance a joué un rôle important ,nous avons du nous unir pour supporter notre abruti de père et protéger notre mère….Lui a choisi « la fuite  » en s’engageant très tôt dans l’armée ,moi en allant chez ma grand-mère …..La seule chose qui nous oppose ,c’est qu’il est raciste ,trop « bleu ,blanc ,rouge  » pour moi …..Alors…..Nous évitons d’aborder ces sujets quand nous nous voyons ….

      Comme je te l’ai déjà dit , ta famille t’en a fait « trop voir  » , je parle d’Alain qui n’a pas les même idées que moi ,mais pour qui la famille est sacrée ….Si il était comme tes soeurs ,nos relations s’arrêteraient là ! (çà à été le cas avec l’autre frère : Plus de contacts depuis des années !)

      P.S: Il ne faut pas céder à la peur ,que tu sois forte au moment de « l’affrontement  » ;Ensuite ,quand tout sera réglé tu reverra tranquillement le problème de vos relations
      Bisous

      J'aime

      25 juillet 2013 à 21 h 36 min

  4. Jane

    Quand voit-on enfin ton vrai visage ?
    Kiss F.

    J'aime

    25 juillet 2013 à 15 h 29 min

    • Lol ! C ‘ est vraiment important l’apparence physique ? Je vais y réfléchir (visage actuel, ou avec cheveux courts ,avec ou sans les « poches sous les yeux  » etc….
      Bises à toi Jane
      )

      J'aime

      25 juillet 2013 à 21 h 40 min

      • Voyons j’ai vue deux photos une au mariage de Manu et une la semaine dernière

        J'aime

        25 juillet 2013 à 21 h 44 min

  5. ??? Comment çà Rachel : La semaine dernière ???? Si oui alors j’y ai les cheveux longs ,au mariage de Manu berkkkkk à mettre à la poubelle !

    J'aime

    25 juillet 2013 à 22 h 37 min

    • sur Facebook que je t’ai vue tu étais photographié avec ta mère

      J'aime

      25 juillet 2013 à 23 h 00 min

      • O.K donc c’était au mariage de Manu => j’avais les cheveux courts berkkkk!
        De toute façon , cheveux courts ou longs , je ne m’aime jamais sur une photo !!!!!!

        J'aime

        25 juillet 2013 à 23 h 14 min

      • moi non plus je déteste me prendre en photo

        J'aime

        25 juillet 2013 à 23 h 23 min

Laisser un commentaire

