Ce blog est NOIR

Orage ,ho rage !


Photo orage Christian BourdinL’orage gronde ,les éclairs zèbrent le ciel nocturne

« Ho rage » j’ai complètement oublié que nous sommes mercredi ,ce qui implique que Manu va venir manger ce midi ! Rien de prévu ,rien de prêt pffff!  Si seulement il pouvait m’appeler avant midi pour me dire qu’il ne vient pas ….

Je crois que je ferais bien de rejoindre mon lit maintenant et essayer de trouver le sommeil malgré le bruit de la pluie et du tonnerre ….La pluie ne me gène pas ,au contraire ,je l’aime ,mais l’orage  berkkk!

Une bonne nuit et bonne journée à vous qui peut-être passerez lire ces banalités

2 Réponses

  1. Jane

    Mais où as-tu la tête ?

    J'aime

    24 juillet 2013 à 10 h 45 min

    • Dans les étoiles Jane ,comme toujours!

      J'aime

      24 juillet 2013 à 20 h 46 min

Laisser un commentaire

