Ce blog est NOIR

12 heures de sommeil !


Je ne sais plus exactement à quelle heure je me suis couché hier ,enfin ce matin ,toujours est il que je me suis éveillé ce dimanche à 16h00 !!! Ce qui fait que j’ai dormi environ 12 heures!!!!!
Il est maintenant 5 heures , je vais donc m’obliger à essayer de dormir quelques heures ,profitant d’une baisse de la chaleur ….

Cette semaine je ne pense pas faire « grand chose  » : Après « consultation  » de mon stock de médocs ,le docteur peut attendre encore 5/6 jours ….Il y avait aussi le coiffeur mais….hummm ,je suis bien avec mes cheveux longs malgré la chaleur ..

Levé à 16 heures : Pour un dimanche,c’est le « top » , un petit déjeuner /déjeuner copieux ,avec fripon partagé (hé oui , »monsieur » adore picorer dans mes tartines beurrées lol ) ,ensuite une bonne douche froide et un promenade dans les rues désertes du village (normal , la messe était finie depuis longtemps ) ,seuls quelques couples à la terrasse des café papotaient sous les rayons ardent de l’astre solaire ..Puis retour dans mon antre ,affalé dans le canapé devant l’écran de la télé qui diffusait je ne sais quoi….

Sur ces mots sans intérêt aucun ,je vous souhaite à vous qui aurez le courage d’ici vous arrêter un excellent début de semaine

5 Réponses

  1. moi si je dormais 8 heures d’affilée je serais contente
    mais bon
    chez nous les dimanches en ville, il n’y a pas vraiment de différence avec la semaine …
    les commerces sont tous ouverts ..
    Bonne journée

    J'aime

    22 juillet 2013 à 11 h 17 min

    • Bonsoir Rachel
      « Chez moi  » , la durée du sommeil est aléatoire : Il m’arrive de dormir 12 heures ,mais aussi seulement 5/6heures , çà dépend de la saison par exemple et aussi des besoins de mon corps ….
      Ici ,en ville (pas dans les villages ) , les commerces sont aussi pour la plupart ouverts le dimanche ,mais il font du chiffre surtout à la période d’été (bcp de vacanciers)
      Amitiés

      J'aime

      22 juillet 2013 à 23 h 10 min

  2. Jane

    5H de sommeil cette nuit. J’ai dormi la fenêtre ouverte et le bruit d’une voiture m’a réveillée.
    Pas l’habitude !
    Bonne journée F.

    J'aime

    22 juillet 2013 à 12 h 59 min

  3. Jane

    réveillé avec un e

    J'aime

    22 juillet 2013 à 12 h 59 min

    • 5 heures ,c’est peu : Dans ce cas ,moi ,je fais une sieste dans la journée lol

      P.S: Corrigé (mis le « e » )

      J'aime

      22 juillet 2013 à 22 h 59 min

Laisser un commentaire

