Rare….


Exceptionnellement , bien que le jour ne soit pas encore levé  ,je vais essayer de me coucher et….si possible de dormir….C’est la meilleure  solution quand je n’ai rien à dire ,aucune idée ,inspiration……

8 réflexions au sujet de « Rare…. »

      1. Oui, j’étais dans mon lit.
        Ce soir il fait très chaud dans ma chambre. Impossible de dormir. Alors j’écoute le dernier disque de Daft Punk « Random Acess Memories ». Je le découvre. Bon je sais on est loin des chansons poétiques de Léo Ferré. Mais cet album me plait à la première écoute.
        Toi non plus tu ne dors pas !

        Ici ;il fait encore relativement chaud dans l’appartement ,mais je suis « en bas  » ,sur que dans ma chambre la chaleur sera plus élevée , moi ,comme d’habitude , la télé est « en bruit de fond  » lol ,Je ne connais pas le groupe dont tu parles , mais ne crois pas que je n’écoute que du Léo Ferré ,Brassens etc…..Donc ,si tu est sur ton ordi et dans ton lit ,tu as un portable ? Cette nuit, je vais essayer de ne pas trop « trainer  » car Emmanuel vient manger ce mercredi midi ;comme d’habitude…

        J'aime

    1. Bonsoir Rachel :
      Oui , « tard » car j’étais mieux ici que dans ma chambre où la chaleur est insupportable . Ici aussi ce mardi fut très chaud :Ventilateur et douches à « répétition » ne changent rien .
      Seulement maintenant ( 22h 45 ) il fait un peu moins chaud
      Bises amicales
      F.

      J'aime

      1. il fait chaud tout autant c’est même dangereux pour pas mal de monde .. chez nous il a fait 33 c mais avec l’humidex plus de 41 C et ce vers 17 heures ..
        A demain j’espère

        J'aime

    1. Bonsoir Jane
      Merci pour cette chanson de J.L Murat : Je ne la connaissais pas ,j’ai beaucoup aimé la musique et les paroles !!!
      Amitiés
      F.

      Les paroles :

      Le chat noir pris dans le vent
      Passe son âme passe son âme
      Le chat noir pris dans le vent
      Passe sa vie en cabriolant

      Car en bas dans la folie du vent
      Courbe la tête courbe la tête
      Car en bas dans la folie du vent
      Courbe la tête en cabriolant

      Bel hiver que fais-tu du printemps
      Chat tyranique, passe passe vite
      Bel hiver que fais-tu du printemps
      Quand passe la neige en tourbillonnant

      Au miroir ou rêve l’enfant
      La nuit s’agite maman viens vite
      Au miroir ou rêve l’enfant
      Passe le chat en tourbillonnant

      Que l’espoir relaisse au printemps
      Chanter la grive passer le givre
      Que l’espoir relaisse au printemps
      Passer la neige en tourbillonnant

      Le chat noir pris dans le vent
      Passe son âme passe son âme
      Le chat noir pris dans le vent
      Passe sa vie en cabriolant

      Cher amour prise dans le vent
      Passe nos âmes passe nos âmes
      cher amour prise dans le vent
      Passent nos âmes en tourbillonnant

      J'aime

Laisser un commentaire

