Ce blog est NOIR

Fraicheur de la nuit alors………..


Il a fait une chaleur étouffante toute la journée  ( je ne m’en plains pas :C’est de saison ) , mais dans mon « antre » sous les toit  pfffffffff!  Au point que je me suis baladé le torse nu ( avec la peau sur les os ,sans muscle ni graisse ) Homme_torse_nu : L'homme fort de sport montrant une vue arrière du bicepstoute la journée ….Là ,avec la nuit ,la fraicheur est revenue …Je vais donc monter m’allonger quelques heures  aux côtés de Fripon …..

Il serait bien que cette semaine ,je sacrifie à la corvée du coiffeur  ,que j’aille rendre une petite visite à mon docteur (manque de médocs oblige ) et si possible faire quelques achats pour combler le vide du frigo tout en diminuant le « stock » du compte bancaire …..Que je fasse tout cela serait surprenant mais..

 » Qui vivra verra  »  Bonne journée à vous que vous soyez en vacances ou non ………..

5 Réponses

  1. sans muscle ni os ? mais tu es fait comment ? attend ? lol

    J'aime

    15 juillet 2013 à 11 h 03 min

    • Hé Julie : Je n’ai pas de muscle ,mais j’ai des os ! (je n’ai que la peau sur les os ! lol)

      Je ne sors pas torse nu !!! Je reste torse nu dans mon appartement nuance …Je n’oserais pas sortir « torse nu  » : Les gens auraient peur et les filles ??? Elles « craquent  » surtout si je suis habillé lol
      Bisous

      J'aime

      15 juillet 2013 à 21 h 43 min

  2. bisous quand même et t’as bien raison de sortir torse nu, attention à ne pas te faire attaquer par des filles

    J'aime

    15 juillet 2013 à 11 h 04 min

  3. les nuits sont pas si fraiches que ca chez nous et il annonce pour la journée 31 C avec un humidex de 40 C ca va ¸etre hot et c’est plus difficile quand il faut sortir ..

    J'aime

    15 juillet 2013 à 11 h 07 min

    • Bonsoir Rachel
      En fait ,je crois que les nuits semblent fraiches ,même si elles ne le sont pas vraiment ,c’est certainement du à la forte chaleur de la journée (là à 0 h15 ,il fait encore plus de 30° dans l’appartement )
      Amitié

      J'aime

      16 juillet 2013 à 0 h 18 min

Laisser un commentaire

