Ce blog est NOIR

Pour moi ,seulement pour moi………


Monsieur Brel … »Dieu ,ce sont les hommes  »  => il était utopique (comme moi )

3 Réponses

  1. Jane

    Je passe régulièrement sur ton blog.
    J’aime lire tes billets. Ils ne me laissent pas insensible.
    Et celui-ci m’a beaucoup touchée.

    J'aime

    9 juillet 2013 à 21 h 08 min

    • Bonsoir Jane
      Heureux de te compter parmi mes lecteurs (même si tes commentaires sont rares ) ….A bientôt j’espère
      F.

      J'aime

      9 juillet 2013 à 21 h 18 min

      • Jane

        Oui je reviendrai.
        Bonne nuit Francis

        J'aime

        9 juillet 2013 à 23 h 27 min

Laisser un commentaire

