Ce blog est NOIR

4 heures :Je me couche………


Comme je n’avais rien à mettre ,je suis passé sur le blog Facebook d’une amie pour voir en priorité ses photos : Des photos de bébés en particuliers hummmm!

 Maintenant je rejoins Fripon ….

A ce soir  surement .

2 Réponses

  1. Pour un gars qui était fatigué …. tu t’es couché très tard

    J'aime

    28 juin 2013 à 11 h 03 min

    • Oui ,c’est une de mes « contradictions  » : J ‘ ai l’esprit plus clair le soir que dans la journée ….Bizarre ,vous avez dit bizarre ? lol

      J'aime

      29 juin 2013 à 0 h 53 min

Laisser un commentaire

