Quand rien d’important…….


Je me pose la question : Pourquoi est ce que je passe chaque nuit sur mes blogs pour mettre un billet ? Cette nuit par exemple ,rien d’interessant,de « créatif  » ne me vient à l’esprit : Que des banalités..

Peut- être parce que « parler avec mon chat  » ne suffit pas ?

Une semaine commence et avec elle la routine habituelle …..Le froid et la pluie sont toujours présents. Je ne suis pas sorti du tout !  Nul besoin de cigarette (Manu m’en a donné une cartouche il y a quelques jours =>il m’en reste 5 paquets ) . Le pain m’a été livré !

Une petite anecdote  : J’ai cherché désespérément mon paquet de clops entamé qui devait être dans la poche de mon blouson comme à l’habitude ,j’ai cherché dans toutes les poches mais en vain ! Finalement,je l’ai trouvé glissé dans le doublure ! En effet ,la doublure de la poche est déchirée et par cette déchirure il s’est glissé se retrouvant dans le dos du blouson ….Passionnant n’est ce pas ?

  Moins drôle : Une amie (dont je ne citerais pas le prénom ) m’a téléphoné gentiment ; elle a beaucoup de mérite car dans l’état où je suis la conversation a du lui sembler bien nulle !

  Ce soir , comme je n’avais aucun entrain pour me faire de quoi manger ,j’ai ingurgité (c’est le mot ) un hamburger que Emmanuel m’avait aussi (toujours lui ) donné ..Berkkkkkkkkkk!

7 réflexions sur “Quand rien d’important…….

  1. tu le sais quand tu ne fais pas acte de présence (quoique tu l’ais fait chez moi) avec tes malaises et qu’il n’y a aucun moyen de communiquer (du moins avec ma petite personne) que par le net alors tu penses qu’il arrivera quoi ??? Hein ,… ???

    Ici c’est chaud il a fait jusqu’a 30 C avec humidex de 40 .. ce soir il y a eu de vent violent un peu de pluie et le ciel en colère a tonné fort .. reste à voir si le reste de la soirée çà va être tranquille car ceux qui fêtent la St Jean Batiste (fête du québec) seront dessus s,il n’y a pas le traditionnelle gros immense feu de camps ..

    Même s’il fait froid chez toi, et que tu as ton pain, tes cigarettes habilles toi et force toi à aller marcher a pas rapide .. ca change le mal de place tu sera moins frileux

    J'aime

  2. Tu es gentille « Nuage » (tu as choisi un pseu qui ne te correspond pas ) ….Mais si je ne passe plus ,il n’arrivera rien , peu de chose ….Je mettrais un dernier billet pour dire que j’arrête , puis vous vous habituriez vite à mon absence ….T’inquiètes :Tu me connais bien maintenant et tu sais que ce n’est que passager ,un « coup de blues » ….
    Vous avez de la chance avec vos 30° ! Ici aussi ,il y a une fête où on fait (faisait ,car çà se perd comme toutes les traditions ) un grand feu ,je ne me souviens plus de la date de cette fête ……..Je sais qu’il faudrait que je sorte et marche plus…..Je le fais parfois…
    Bises amicales ,continues à être bien !

    J'aime

    • Au contraire,tu vois peut-etre dans mon pseudo de gros nuages menaçant Alors que moi,.je vois.les nuages blancs qui dessinent mille et une.image avec un peu d’imagination Et que dire des nuages brûlants à l’horizon pour disparaître avec le soleil couchant et au matin prendre une couleur rosée pour retrouver l’astre doré

      J'aime

  3. ba change de sens, si tu vois le coté négatif tourne toi, hop coté face positive,
    mais bon moi je pense que c’est ta maladie qui fait cela, alors quant ta le moral comme cela style, je fais quoi , je fais rien, c’set nul et patati, dis toi tiens je suis ds la phase négative, et tu verras ton cerveau va se remettre ds le cap,
    tenir un blog c’est bien, cela occupe, et donne de l’intéret, si t’arrive pas a faire un billet, comment sur les autres blogs et echange ouvre la conversation, c’set fait pour cela, com dis nuage fait ton tour dehors, mais je sais que ca sert a rien de te dire cela, fo juste changer ton etat d’esprit coup de blues, donc soluce, se dire ah oui je suis po bien, c’est normal, a force tu vas voir , enfin moi aujourdh’ui tu sais je suis conseillere mais je dois avouer que j’ai pas le moral, l’ami que je t’avais parlé, et qui m’a trahi, bah j’ai eu une longue conversation, et j »ai tres mal au coeur, alors oui je fais du positif quand meme me disant qu’il faut mieux savoir tout compte fait les choses, j’essaie de me reconforter, bien sur j’ai souffrance, mais une journée de vie si possible fo pas la gaspiller,

    J'aime

    • Faire les poubelles ,oui je n’y ai pas pensé ….Quoiqu’avec le fatras qu’il y a déjà dans l’appart ????………
      Bien sur,quand je n’arrive pas à mettre un billet « chez moi  » ,je vais sur les autres blogs amis et met un com ou deux ,(ces commentaires ont ils de l’intérêt? ) A propos ,je passe souvent sur le tiens ,mais j’avoue que j’ai du mal à m’y « retrouver  » lol Alors souvent je lis ,mais ne mets pas de com.
      Je n’aurais pas du mettre ce billet en fait …Le seul point positif est ton commentaire et celui de Nuage …

      Tu as du voir que je n’étais pas bien quand tu m’a téléphonné :J’ai été nul ..
      Bref ,ne t’en fais pas trop ,çà va aller mieux ,il y a des hauts et des bas (depuis que tu me connais ,tu le sais ?) …Là je ne vais pas trop trainer car Manu vient manger ce mercredi , comme il fait moins beau temps ,je lui ai préparé un petit plat mijoté à ma façon , il va surement aimer…..
      Heureusement que je l’ai mon bonhomme!
      Bisous à toi ,merci d’être là aussi et positive :!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.