Où suis- je dans quel état j’erre?

Après une nuit convenable ,je me suis éveillé tard comme d’habitude….Ensuite,la routine , habituelle….Mais c’est en rentrant  (sous la pluie ) d’avoir été acheter cigarettes et pain que j’ai pris conscience que ce jour était mardi ….Rien d’extraordinaire à celà me direz vous…Mais le mardi est la veille du mercredi :Jour où Emmanuel vient manger et j’avais complètement oublié !!!!

Frigo et placards étant aussi vides que mon compte en banque , il me fallut replonger dans la pluie et le froid lol  pour allez chercher le minimum pour pouvoir lui offrir de quoi se restaurer demain ….(ce sera pommes de terre sautées ,poulet et haricots verts…(ce que j’ai moi – même mangé ce soir )…..Et ce n’est pas tout ,depuis ce matin (enfin le réveil ) , je plane ! Le téléphone sonne ,je réponds ,ne comprends rien à ce que la dame veut me dire….J’abrège  en disant  » je n’ai pas le temps  rappelez moi demain S.V.P  » Et c’est pour tout comme çà : Jusqu’à mettre les paquets de café et conserves dans le réfrigérateur….

J’en suis à me demander si je ne me suis pas trompé dans la prise de mes médocs ! Bref ,tout celà pour dire que je ne vais pas m’attarder sur le net.cette nuit…..

9 réflexions sur “Où suis- je dans quel état j’erre?

  1. Le mieux que tu as à faire c’est de te reposer et demain tout sera plus clair ^^
    Gardes-moi un morceau de poulet et des haricots verts, je te réserve un peu de zarzuela 😆
    Bisous l’artiste

    J'aime

    • Coucou ma belle : De la « zarzuela  » qu’est ce que c’est que çà ? Tu me feras gouter à ta prochaine visite ? Et moi ,je te ferais mon poooovre poulet O.K ?

      Bisous portes toi bien

      J'aime

      • La zarzuela, c’est une danse 😆
        Mais c’est aussi un plat à base de poisson qui s’apparente à une paella mais sans riz. Je ne fais pas le plat dans les règles de l’art, mais plutôt avec les ingrédients que j’ai sous la main et là se sont de 1/2 sachet de coquilles St Jacques surgelées 1/2 paquets de gamabas des moules fraîches et du cabillaud le tout avec des petits pois frais, des haricots verts frais échalottes et tomate C’est agréable car ce sont des légumes de printemos et on en manquait.
        Bisous l’artiste et profite bien de ton fiston

        J'aime

  2. Il serait peut-être bon que tu possèdes des piluliers pour éviter les erreurs de médicaments .. enfin si c’est bien çà

    Heureusement que j’avais amené mon parapluie ce matin

    J'aime

    • Je ne sais pas Rachel :Je n’ai pas de piluliers ,mais j’ai un système bien à moi pour savoir si j’ai pris mes médicaments ou non….Je ne crois pas qu’il y ait eu de problême de ce côté ,c’est l’état dans lequel je me trouvais qui m’y a fait songer….Je constate que vous n’êtes pas plus gâtés que nous chez toi qu’ici pour ce qui est des intempéries …Hâte de voir un peu de soleil tout de même ;j’aime la pluie ,mais là çà commence à bien faire
      Bisous à ce soir

      J'aime

      • On aura du soleil demain en pm (supposément) et la pluie reviens mais vendredi retour du soleil mais on aura perdu quelques degré qui reviendront probablement lundi avec soleil pour la semaine

        J'aime

  3. Des Avec Et Des Sans.

    des jours avec
    et des jours sans
    des jours où rien ne roule
    comme on le désire
    où l’on voudrait
    se cachait de la foule
    et arrêter d’en rire.
    des jours avec
    et des jours sans
    des jours où l’on voudrait
    rester sans rien faire
    telle une âme sans vie
    planant dans l’ombre
    d’une pénible insomnie.
    des jours avec
    et des jours sans
    des jours, des jours
    mais aussi des nuits
    où sur le carreau
    la pluie frappe l’ennui
    dans la pénombre
    ne laissant en rien
    le faite que je sois
    un tonnerre de silence
    qui tousse et souvent grande
    des jours avec
    et des jours sans…

    paul Andrews
    écrit le 23/05/2013.

    (à voir si j’peux rajouter des mots…! encore ou bien non)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.