Samedi boooof….

cigarettepaysage enneigé   Le froid a « sévi  » toute la journée ( -4/-5° ) et une neige fine n’a cessé de tomber…..Ce n’est pas le plus grave,en effet,même si j’avais voulu ,je n’aurais pas pu sortir : J’ai fait un malaise important en début d’après-midi avec perte de connaissance……C’est un détail de ma vie,une question d’habitude ;mais de ce fait ,je n’ai repris connaissance qu’à 17heure environ….avec,comme à l’habitude un fort mal de tête ..Le fait de me réveiller vers 17heures fait que je n’ai pas pu acheter de cigarette (le bureau de tabac était fermé) , dans ce cas ,le manque de tabac augmente le mal de tête ….Enfin,non,car j’ai retrouvé un peu de tabac « en vrac » et quelques (peu) tubes ….Puis aussi ma vieille pipe lol !

  Ce dimanche,çà va  être dur aussi car rien n’est ouvert !!! J’espère donc réussir à dormir très longtemps…..

P.S: Quand j’ai repris connaissance,Fripon était blotti contre moi  ,il s’est mis à me lécher le visage en ronronnant …..

Au fait: Le pain était à ma porte comme d’habitude…..Je me demande si je ne vais pas demander au buraliste de me livrer mes cigarettes mdrrrr…..

  Inutile de commenter ces « trucs » ………

7 réflexions sur “Samedi boooof….

  1. Cette semaine ton fils avait remarqué que tu semblais fatigué .. un signe précurseur d’une crise éventuelle ? Pourtant tu dors quand même beaucoup
    Fripon est un bon chat … il sait être là pour toi pendant ces moments difficiles

    J'aime

      • Bonsoir Rachel ,oui tu as raison,Manu m’avait fait la remarque ….La fatigue joue,mais ce n’est pas « normal » car je dors beaucoup en effet….Ce sont plus des soucis ( argent ,etc…) qui sont la cause d’un stress qui parfois découle sur un malaise….Là ,ce fut une vraie crise,pas un simple malaise ! Oui je vais « prendre soin de moi  » Fripon est devenu un compagnon aussi « proche » que l’était « moumoun » ,elle aussi savait ,sentait quand je n’étais pas bien..
        Bisous,prends soin de toi aussi

        J'aime

  2. cela me navre toujours, je sais , je comprend , mais bon je voudrai tellement que tu sois bien, alors oui le stress , moi idem pour les migraines, mais on peut pas controler, c’est pas en se disant tout va bien, je crois que c’est un vrai travail sur soi, comment arriver a ne pas se stresser, et c’est pas quand les problemes sont bien là qu’on y arrive, donc c’est quand cela va bien qu’il faut reflechir et changer notre facon, enfin je parle pour moi
    bisous

    J'aime

    • Bonsoir Julie
      Je sais que tu comprends ,tes migraines (je te l’ai déjà dit je crois ) ressemblent beaucoup à mon épilepsie ,les symptômes en tout cas…..Il est vrai que c’est un vrai travail sur soi ,j’essaie d’y réfléchir de revoir ma façon de vivre, une sorte de retour en arrière avec moins de « laisser-aller » ….
      Bisous

      J'aime

    • Merci Ajax…
      Je fais de mon mieux ,mais beaucoup de problèmes « matériels » en ce moment ,je suis sur que c’est la cause …Il faut que j’essaie de prendre ces problèmes un à un et tente de les résoudre….
      Amitiés.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.