Le cap est passé…………..

    De puis 4h30 ,un an de plus est venu s’ajouter sur mon curriculum vitae…(Je suppose car je ne sais pas à quelle heure je suis effectivement né )

Emmanuel est venu comme chaque mercredi et en a profité pour me souhaiter cet anniversaire avant de manger son boeuf bourguignon (heureusement car après l’avoir mangé,je ne sais pas si il aurait dit ces gentil mots  : Pas géant mon plat….) D’ailleurs est ce symbolique ? Il m’a proposé pour fêter çà de m’offrir un repas au restaurant avec Lise  lol …..

Sur ces  mots passionnants,convenez en , je me dois de rejoindre Fripon sous notre couette douillette..Ce jour commencera vers 13h pour moi ,un an de plus  rien dans mes habitudes ne changera..

Bonne journée à vous qui par ici passerez ………

11 réflexions sur “Le cap est passé…………..

  1. Coucou Rachel ,non je ne vais pas y aller…..Au fond,c’est un jour comme les autres , puis je n’avais pas envie……J’ai eu des appels pour mon anniversaire (parents et Emmanuel bien sur )……Pour « marquer » l’évènement ,j’ai exceptionnellement bu un apéritif lol mais boff il ne ma pas semblé agréable à boire Là je vais préparer mon repas pour ce soir puis surement la télé et …..Le net. lol
    Bises ..
    A tout à l’heure?

    J'aime

    • Bonsoir Marla (tu te fais rare ) Si tu veux dire « partager mon anniversaire » avec Manu et son épouse ,tu sais ,je partage déjà beaucoup de « choses  » avec eux….Ils me donnent beaucoup ,je leurs rends ce que je peux (par ex. En mars , ils partent une semaine et je garde leur maison pendant 3jours….)
      A bientôt
      Merci pour être passée…

      J'aime

  2. Un merci sincère à vous tous pour vos souhaits…..Voilà,maintenant c’est bon,outre mes parents au téléphone et mon fils de « vive voix » ,j’ai reçu un mail de mon militaire de frère et de ma belle-soeur adorée ……Plus tous vos mails,passages sur mes blogs ,je pense que je n’ai lus qu’à assumer mon âge « canonique  » lol

    J'aime

    • Boof Arielle ,
      Un « cadeau » si on veut car çà signifie qu’elle se prolonge ,mais cette vie n’est pas toujours « drôle » ……Enfin,il suffit de garder les bons moments n’est ce pas ?
      Bonne semaine,merci pour t’être arrêtée

      J'aime

Les commentaires sont fermés.