Ne pas faire deux choses à la fois

Cette nuit,je me suis laissé prendre par la télé : Ils passaient quelques épisodes de Sherlock Holmes  après un  » Hercule Poirot  » ….(même si çà parait « ringard »,j’aime beaucoup ce genre de films  « à énigmes ») Ainsi ,bien que connecté ,je n’ai rien mis sur mes blogs et très peu de commentaires sur les blogs amis….

    C’est pourquoi je dis que vouloir faire deux choses à la fois;çà ne va pas

  Je vais donc tenter de m’endormir ,samedi est là ,le froid aussi .Bref ,rien de nouveau sous le soleil (puisqu’il n’y a pas eu de soleil lol )

Bon Week-End à vous qui passerez…

 

9 réflexions sur “Ne pas faire deux choses à la fois

  1. Sherlock, j’adhère pas trop, mais par contre j’adore Hercule Poirot
    Bonne nuit, jeune homme. Je ne vais pas tarder à retourner me coucher, car depuis 1h30, je suis réveillée et tout à l’heure pour préparer le repas de la smala je serai à la ramasse ^^
    Bisous l’artiste , file te mettre au chaud sous la couette.

    J'aime

    • Bonjour Prunelle
      Ce samedi,après une longue période de sommeil , (je ne dirais pas « nuit » car je me suis éveillé vers 16h !),J’étais dans une forme « convenable » :Je me suis efforcé de « braver » le froid pour quelques achats nécessaires….Puis rentré au chaud,je me suis à nouveau « planté devant l’écran de la télé lol => Regardé les jeux télévisés et maintenant…????
      Bonne soirée Merci pour t’être arrêtée sur mon billet…
      Amitié
      F.

      J'aime

  2. C’est un fait que certaines de ces séries, même si elles ont un côté désuet, se laisse regarder avec plaisir. L’énigme est toujours intéressante et la façon dont le détective s’uy prend pour retrouver le coupable nous incite malgré nous à réfléchir avec lui. C’est aussi le cas de certains Agatha Cgristie autre qu’Hercule Poirot.

    J'aime

  3. Tout à fait Yann , Déjà les livres d’ A. Christie me plaisaient beaucoup….parce que tout en lisant,on entre dans le jeu et cherche le coupable…..
    H.Poirot,j’aime bien son côté « guindé  » et la pointe d’humour ,S.Holmes : Sa technique et sa relation avec le Dr Watson et avec…..la drogue…..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.