Rien de nouveau………


    Rien de nouveau sous le soleil …..D’autant plus qu’il n’y a pas eu de soleil aujourd’hui ! Que du froid et de la pluie!

Ah si! A propos d’eau : En fin de matinée,comme chaque jour ,je suis descendu voir si j’avais du courrier .. Et, il y avait une enveloppe avec à l’intérieur une facture …Facture émanent du trésor publique et me réclamant la somme due pour ma consommation d’eau du mois…..Jusque là ,rien d’anormal ,mais à l’intérieur …..Le total « à payer » était d’un montant environ 3 fois celui que je paie habituellement!!!!!

La panique…..

Mais au moment de mettre l’enveloppe dans la poubelle ,je m’aperçus qu’il y avait encore un papier à l’intérieur….Ce dernier était MA facture , la première était celle d’une autre personne !!!!!!!!!  Ouffffff!

Vive les employés du trésor publique!!!!! Je m’empresserais de leurs rendre l’objet de ma « presque crise cardiaque »  dès lundi….

Sinon,je continue à soigner mon rhume ( » çà » va mieux) , je n’ai pas pris de nouvelle de ma mère ,j’appellerais demain ….

   Pour l’instant ,je vais me boire quelque chose de chaud et me coucher……

5 réflexions sur “Rien de nouveau………

  1. Chez nous on ne paie pas encore pour la consommation d,eau .. mais je pense que certaines villes paient pour des taxes d’eau ..mais sans limitation malheureusement, il y a beaucoup de gaspillage d’eau chez nous ..

    A part cela il a fait beau chez nous de 10 C hier et 8 aujourd’hui, mais demain nous retournons aux températures saisonnières – 6 C la nuit et 1 le jour

    J'aime

  2. jusque là mon eau était comprise dans le montant du loyer, mais la société est en train de faire poser des compteurs dans chaque appartement. rien que le prix de la location du compteur sera supérieure à la consommation . grrrrrrr.
    bonne soirée. et bon WE

    J'aime

    • Oui Gaël ,je m’en sors bien …'(l’autre,je le connais ,il a une grande maison et 2 enfants )çà explique le montant de la facture ….D’ailleurs,vu le temps ,je n’ai pas eu le courage de la porter au trésor publique!)

      J'aime

Les commentaires sont fermés.