??interessant….


POLITIQUE – L’affaire risque de faire grand bruit en plein débat sur le mariage gay. Dans son édition du 15 novembre, Le Point publie des passages pour le moins surprenants du livre Le Pen, une histoire française à paraître cette semaine.

L’hebdomadaire, qui sort les bonnes feuilles de l’ouvrage écrit par Philippe Cohen et Pierre Péan, s’arrête, entre autres, sur la relation houleuse que Jean-Marie Le Pen entretient avec l’homosexualité.

Un homme politique reconnu, qui a souhaité rester anonyme, a affirmé aux auteurs du livre qu’André Labarrère, ancien maire PS de Pau décédé en 2006, lui avait confié avoir participé à une tendre initiation « au plaisir entre hommes » avec celui qui est aujourd’hui président d’honneur du Front National.

Initié par Le Pen au plaisir entre hommes

Labarrère, aurait partagé l’anecdote avec cet homme politique dans le but de lui expliquer tout le sens d’un mot que lui avait adressé Jean-Marie Le Pen dans lequel on pouvait lire en guise de dédicace: « En souvenir de nos délicieux moments passés ensemble ».

Les auteurs de l’ouvrage affirment que Jean-Marie Le Pen nie une quelconque orientation homosexuelle mais qu’il reconnaît néanmoins que le maire de Pau a sûrement « fantasmé » sur lui. Un fantasme assumé par André Labarrère, ouvertement homosexuel, qui avait confié en 2002 que Jean-Marie Le Pen « ne [le] laissait pas de marbre! »

8 réflexions sur “??interessant….

  1. moi je trouves personnellement que faut laisser libre le chhoix de l’etre et je suis d’accord au mariage entre hoomme ils on toujours été là ces unions étaient cachées vu l’eprit société dommage bises Fleur

    J'aime

    • Bien sur,moi aussi je pense qu’il faut laisser à chacun la liberté de « l ‘être  » (homosexuel) ,de se marier etc….,mais mon billet porte sur Lepen :Un fasciste ,raciste qui a fait de nombreuses déclarations homophobes…..Alors qu’il a vécu lui même ce type de relation….
      Bises
      F.

      J'aime

  2. les «  »on dit «  » ou les « on a dit » » méfiance. pour ma part chacun vit sa sexualité comme il l’entend, je ne jette pas la pierre, mais personnellement je trouve l’homosexualité contre nature. si la nature a créé le mâle et la femelle il y a certainement une raison , ne serait-ce que la survie de l’espèce. quant au mariage des homo je suis profondement contre (ça me heurte car on remet en cause le fondement même de la famille) et leur donner la possibilité d’adopter des enfants m’horripile au plus haut point. s’ils veulent des enfants ils n’ont qu’à les procréer eux mêmes..
    tout cela n’est que mon opinion et n’engage que moi . bonne soirée. amitiés.

    J'aime

    • Bonsoir « Ajax » tu soulèves le point le plus délicat,sensible à mon avis :Celui des enfants!En effets,je ne suis pas contre l’union des homosexuels ,mais évidemment,il ne peuvent avoir d’enfant…Et si ils en adoptent un ,ce dernier ne pourra être heureux dans notre société….(comme l’enfant adopté par un couple « hétéro » a des difficultés pour se « retrouver » .

      Mais j’insiste :Mon billet voulait surtout faire ressortir l’attitude ,les propos de Le pen …qui se déclare homophobe,raciste , proche du nazisme et d’autre part reconnait avoir participer à des réunions d’initiation « au plaisir entre hommes » ….C’est tout …..

      P.S :Une seule attitude sexuelle me répugne :La pédophilie!!!! Et là je ne supporte pas ces actes avec des enfants!

      J'aime

      • j’avais bien compris le sens de ton billet, d’où mon propos : il faut se méfier des «  »on dit » » et des «  » on a dit «  » car parfois ils peuvent se réveler faux . mais que dire d’autre ? parfois les plus infâmes se cachent derrière un masque de respectabilité et sont insoupçonnables , alors Le Pen….
        bonne soirée amitiés.

        J'aime

Les commentaires sont fermés.