Parceque je pense à elle………


Je pense à elle :Il y a longtemps que je ne lui ai pas téléphoné ,pris de ses nouvelles……

Les paroles:

Ma mère elle a quelque chose
Quelque chose dangereuse
Quelque chose d’une allumeuse
Quelque chose d’une emmerdeuse       (pas la mienne)

Elle a des yeux qui tuent
Mais j’aime ses mains sur mon corps
J’aime l’odeur au-dessous de ses bras
Oui je suis comme ça

[Refrain] :
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
L’amour je trouve ça toujours
Dans les yeux de ma mère
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière

Ma mère elle m’écoute toujours
Quand je suis dans la merde
Elle sait quand je suis con et faible
Et quand je suis bourré comme une baleine
C’est elle qui sait que mes pieds puent
C’est elle qui sait comment j’suis nu
Mais quand je suis malade
Elle est la reine du suppositoire

[Refrain]

Ma mère a quelque chose
Quelque chose dangereuse
Quelque chose d’une allumeuse
Quelque chose d’une emmerdeuse

Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère
Il y a toujours une lumière
Dans les yeux de ma mère.

3 réflexions sur “Parceque je pense à elle………

  1. je peux plus ecouter de chanson sur la maman, je suis toujours en sideration devant sa mort et tout ce qui l’accompagne et les visions que j’ai, pourtant j aime ce chanteur il est original, mais bon je suis pas bien niveau deuil, et tout n’est pas encore fini, reste sa maison a vendre, et si tu savais comment cela me fait mal, ma mere j’ai pas toujours eté d’accord avec elle, mais je l’ai cherché toujours, j’ai toujours voulut son amour et lui donner le mien, on est pas toujours des bons parents, ni de bons enfants, on est des humains, et c’est quand les gens sont plus là qu’on se dit mais la personne je l’aimais, comme elle etait avec son caractere desfois chiant, et tout ce que l’on n’aimait pas voila que maintenant il nous manque,
    moi j’ai eu des moments a la fin , et j’ai compris qu’a la fin comment j’aurai du etre avec ma mere pour qu’elle me donne ce que je voulais,avoir, pfffff
    maintenant c’est l’heritage !!!!!!!!!!!!! l’horrible chose ! faites de rapia qui soit disant aimaient leur mere, je sais si on lit cela je vais avoir des histoires, je te laisse mon francis, qui est loin , qui fait iech parcequ’il habite à des km de moi, pffffff, té bete toi !!!! tu auait pas pu etre mon voisin ? non , monsieur francis vit la bas, pfffff,
    lol
    a toute

    J'aime

    • Julie
      Si tu lis mon billet suivant,tu verras que la vie n’est pas drôle parfois…..Ma mère est hospitalisée ……Justement le jour où je me décide à l’appeler parce que je « pensais » à elle comme je l’écris ici!!!!

      Je n’en suis pas  » à ton point « ,mais ……Je n’aime pas savoir qu’elle souffre ,est à l’hôpital……..Je ne cesse de penser à elle depuis ce matin…….Alors tu vois,moi aussi ,je voudrais que quelqu’un comme toi sois là ,pas loin…Je n’ose pas penser au pire…Pourtant « çà » arrivera……Pffffff
      Un tas de bisous amicaux

      J'aime

Les commentaires sont fermés.