Vue l’heure………


L’horloge « dit » 5h10 ,mais mon corps fatigué crie 6h10 ….Sans compter le froid qui se fiche bien des changements horaires …Donc,je vais m’allonger ,mettre le réveil -matin à l’heure …..Mais pas de sonnerie  Dimanche oblige:Dans le sommeil je me fige …..Bonne journée à vous qui par hasard passerez .

9 réflexions sur “Vue l’heure………

  1. Salut l’artiste, ben moi dans le froid du reveil… je me fige pfff on foit passer des flocons très éparts certes… mais présent ça veut dire qu’il fait zéro et comme le vent est au mini à 100…. ça te donne l’idée du temps provençal du moment 🙂

    Faut que je sorte pépère, mais je n’arrive pas à me décider 😆

    J’ai acheté un sauté d’agneau, je vais chercher des idées sur le net pour voir ce que je peux en faire 🙂 surtout … CHAUD !!! 😆

    Bisous l’artiste, repose toi-bien

    J'aime

  2. Mon Francis,
    ecoutes moi, j’ai déja mis cette video sur mon blog sujet la douleur, mais je te le remet là, svp ecoutes bien les paroles , moi je les ecoutes souvent, et a chaque fois j’entend en moi une phrase, le sens, etc, tu comprend ? bref, ecoutes les paroles cela nous ressemblent, nous les douloureux,
    ps, j ‘ai essayé de trouver les paroles sur internet pas réussi vraiment, tu sais comme je t’ai dit, vendredi douleur, samedi une sensation de va mieux, et aujourdhui pas forme mais pas vraiment douleur, juste un fond de douleur dans la nuque mon corps, mais ma tete vide, mais je suis venue sur mon blog et lire mes mails mais reste pas longtemps sinon ca va repartir, bisous, excuses moi d’insister, ecoutes BIEN BIEN les paroles, et voila, bisouttes

    J'aime

  3. Bonne fin de dimanche Francis.

    Tu dis, dans le sommeil je me fige..oui mais en fait c’est tout le contraire : dans le sommeil on apprend on enregistre et on répare ce que l’on peut.
    Je ne dit pas qu’il y a un lien, mais comme par hasard j’ai fait mon cancer à un époque où je n’avais pas bien le choix que de ne dormir que 5 ou 6 heures par nuit ( et ce 7/7 jours) car moi aussi j’ai eu mon commerce.
    Depuis, je me débrouille toujours pour dormir les 9 h qu’il me faut à moi, quelle que soit l’activité et la santé ça va nettement beaucoup mieux !
    Ma grand -mère a bientôt 101 ans, entièrement autonome et toute sa tête, et je dis souvent que je ne connais pas son secret : mais j’ai des pistes : grosse dormeuse, aucun régime particulier, si, peut-être pas mal de patates et des légumes de son jardin. Et une capacité à ne pas stresser pour ce qui n’en vaut pas le coup, alors là j’ai des leçons à prendre moi aussi.

    Amitiés.

    J'aime

    • Mu :Tu sais ,moi aussi ,depuis que je ne travaille plus,je « m’oblige » à dormir au moins 8heures /24 ; quelque soit l’heure à laquelle je me couche …Pour ce qui est de la nourriture :Idem ,pas de régime particulier mais un petit déjeuner copieux (quelque soit l’heure du lever ) ,et le soir,souvent un repas « maison » mijoté à ma façon….Le stress…de moins en moins………

      J'aime

Les commentaires sont fermés.