On ententend beaucoup parler de lui ces temps ci :

créateur de facebook

De qui parle- t- on ?

De Mr Mark Zuckerberg….Qui est un multi-milliardaire américain …..âgé de 28ans!!!!! (Né en 1984)

Ce jeune homme ,fils d’un père dentiste et d’une mère psychiatre…Il fait ses étude à Harward  en psychologie mais surtout en informatique  qui le passionne au point de « pirater  » le réseau de l’université collectant ainsi toutes les informations concernant les étudiants et crée un réseau où peuvent se connecter tous les étudiants de l’université…..qui sont très heureux de pouvoir utiliser ce moyen de communiquer,partager ….Ce réseau c’est …….Facebook. Facebook dont le réseau s’étend bientôt aux autres universités U.S  ….Puis ….nous connaissons la suite..

Il a tout de même eu ,je crois quelques problèmes avec la concurrence car il tentait de financer en partie son entreprise via des publicités sur facebook …..Il est amusant de noter que Bill Gates ,il y a 5 ou 6 ans ,via Microsoft ,lui apporta des fonds en achetant des parts (1,5/2 % )de facebook…

Avec un chiffre d’affaire d’au moins 150 million de dollars , M.Zuckerberg  devient le milliardaire le plus jeune du monde….

12 réflexions sur “On ententend beaucoup parler de lui ces temps ci :

  1. Coucou mon poto, 🙂
    bon hé ben j’ai vu un long reportage hier soir sur lui, je suppose que tu as vu le mm.
    bon, tu sais que moi j’aime pas facebook, pourquoi j’en sais trop rien, mais je reste sur mon intuition, elle m’a bien servi et ce bien souvent.
    En tout cas, le fait d’être no life, lui a servi, et à présent, ben il peut s’adonner à sa passion, sans se faire de soucis pour gagner du fric. (vu que c’est un gars qui est sur l’informatique tout le temps, il dépense peu, et ça, ça doit énerver les paparazzi qui aimeraient bien le voir flamber avec tout son fric… ) tu as du voir ça dans l’émission sur lui.. hier…
    ____

    je vais pas remettre tout ce qui est dit ds le reportage, je passais juste te faire un gros smack et te dire que nous repartons samedi. alors, comme convenu, t’hésites pas si besoin, tu sais …
    belle journée mon ptit père, et hydate toi bien,…
    plein de smack et des calin aux minets…
    (j’ai vu par là, que les deux s’entendaient plutôt tellement bien, que tu en es resté bouche bée, lol, et oublié de photographier une si belle entente,. 🙂 )
    Ben en tout cas, il y a de l’animation chez toi, depuis que fripon est là.. 😉
    bien des pensées et à bientôt ici ou ailleurs…
    Bien le bonjour à ceux et celles qui passeront par chez toi, et que je croise « chez moi » sur mon blog.
    Pas le courage de faire le tour de tous les blogs. 🙂
    il fait trop chaud pour pianoter… 😉
    big smaaacks…

    J’aime

    • Coucou ma copine…
      Sympa de prendre une minute malgré la chaleur ,pour t’arr^ter « chez moi » ….Ici il fait aussi une chaleur comme rarement vue! Au point que je passe mes journée « torse nu  » (tu imagines!!!!) et prends plusieurs douches froides dans la journée .En fin après je me plaindrais du fraoid ! pfffff nul!
      Pour l’animation provoquée par Fripon ,en effet ,il ne tient pas en place !(encore jeune ?)
      çà me change de Moumoun!!!!! Et Vagabond qui est entré sans agression des deux « partis  » ,en effet çà m’a surpris …..Bientôt je vais avoir deux chats si çà continue lol
      Bisous ,sois bien pour être au top samedi…..

      J’aime

  2. <em>Salut à tous et toutes (smack particulier à ma copine )…..Moi idem :Je n’aime pas facebook…..Peut-être parceque , même si ce gars est un « jeune génie » , c’est un énorme capitaliste lol ……(Puis B.Gates l’a aidé) ….Bref….Chacun est libre ,mais moi facebook boof…..Ce que j’écris ne retire rien au fait que ce gars est un génie ,c’est indéniable….
    Merci à vous d’être passés

    J’aime

    • Génie, peut-être pas. Intelligent et débrouillard oui. J’avais appris que l’invention pure n’existe pas. L’idée vient toujours d’une autre ou d’autres que l’on améliore. Par contre il était dans le bon créneau, au bon moment. Et il a eu la chance d’être soutenu (B Gates).Je vais peu sur Facebook parce que je n’aime pas que n’importe qui mette son nez dans ma vie (patron, embaucheur, voisin, toute personne avec qui on est en opposition ou en conflit, etc, etc.)

      J’aime

  3. Oups !Naturix :Oui,je dis n’importe quoi ,ses parents n’étaient pas ouvriers mais Psy et dentiste ,comme tu le reprécises! ……Pour ce qui est de « Génie » ou non , Je ne sais pas…….Bien sur,une invention vient toujours d’une observation (Ainsi :Est ce que L. de Vinci était un génie?Il a eu l’dée,a dessiné les croquis de nombreux engins en observant les oiseaux et autres phénomènes naturels , ,mais d’autres avant lui avaient vu ces « phènomènes » sans pour autant avoir ses idées)……..

    J’aime

Les commentaires sont fermés.