Et voilà,je l’ai fait !

Je me suis enfin décidé en début d’après – midi : je suis allé chez le coiffeur!!!!! Bon sang quelle horreur!!!

Je me sens dépouillé, c’est à peine si j’ose dans le miroir me regarder! Même mon nouveau petit compagnon a eu l’air de se poser des questions en me voyant!  Comme à chaque fois,il va me falloir quelques jours pour m’habituer ,m’accepter……Mon buraliste lui même m’a fait la réflexion : »Et bien dites donc  j’ai failli ne pas vous reconnaitre » ! En plus nous avons parlé des deux salons de coiffure du patelin et  il me disait que les tarifs étaient bien inférieurs chez celui où je ne vais pas……..Conclusion,la prochaine fois  je vais chez l’autre….. La semaine prochaine ,se sera le tour du médecin…..A chaque semaine suffit sa peine ……

  Sinon,ce fut une journée banale: Un temps magnifique en ce premier jour de l’étéJ’ai aussi fait la lessive qui attendait depuis quelques jours bref….rien qui vaille la peine de lire ce billet…

12 réflexions sur “Et voilà,je l’ai fait !

  1. banale ou pas c’est toujours un vif plaisir de te lire
    En fait j’attends toujours un peu avant de fermer pour la nuit si tu n’écrirais pas quelques chose .. la je vais pouvoir faire dodo 😉

    Bah cela ne doit pas être si terrible que ca les cheveux court surtout pour un homme .. mais je comprend c’est pas évident de s’habituer …mais au moins tu sera pret pour le mariage .. je suis sur que ton fils sera content ..

    Bonne nuit Francis
    doux reves 😉

    • Merci Rachel :Flatté moi (quand tu dis attendre de voir si j’ai mis un billet…)
      Pour les cheveux:Bien sur que ce n’est pas si terrible …..Mais c’est ma « personnalité » :Je n’aime pas être comme « tout le monde » lol
      Bonne nuit Rachel doux rêves à toi aussi
      Une dernière cigarette et au lit moi aussi ….Avec « fripon » mon nouveau petit compagnon.

  2. marla,nuage,jema : C’est pas bien de ce moquer lol !Mais comme je ne suis pas rancunier, quand j’aurais le costume berkkk ,je demanderais à Manu de prendre une photo ,comme çà vous pourrez vous marrer !

  3. Ah mais ça alors, j’ai failli rater ce scoop !
    Ce qui es intéressant, c’est que tu dis : la prochaine fois je vais chez l’autre …. dans 10 ans ? 😉 ( ah je taquine un peu 🙂 )

  4. Bon là tu as du t’y faire depuis une semaine, heu par contre, pour le costume, ça, ha là là, ça va te faire tout drole… si je peux en vrai, ou bien en photo. 😉
    D’une façon ou d’une autre, je veux voiiiiiir ça. 😀 promis heu, enfin heu je promets légèrement, je me moquerai pas… tu as ma parole, (je croise les doigts de pieds… hi hi hi)

Les commentaires sont fermés.