Mer….credi oblige….


J’ai failli oublier!!! Nous sommes mercredi alors Manu vient manger ce midi!!!!! Il y a de quoi manger ,mais je n’ai rien cuisiné à l’avance,alors je ne vais pas trainer pour être éveillé à son arrivée…..

Je suis sur qu’il va encore me faire une « gentille » réflextion sur mes cheveux longs!!!! Du genre: »Tu vas faire des couettes ou un chignon? » ! pffffff…..

9 réflexions sur “Mer….credi oblige….

  1. je peux te prèter mes élastiques pour une couette 😆 si tu veux …
    son mariage arrive bientot il dois surement espérer que tu ai les cheveux court pour l’occasion

    J'aime

  2. Haaaa Alors çà va:Moi ils arrivent sur les épaules seulement…..Ce n’est pas que je n’aime pas allez chez le coiffeurs: C’est une femmes hummmm alors ce n’est pas désagréable quand elle « manipule  » ma chevelure….Mais c’est après:Accepter mon image dans le miroir avec les cheveux courts,çà me demande du temps!
    J’aime bien les cheveux longs chez les femmes….
    Allez cette fois,je me couche,sinon,Manu trouvera porte close ce midi!
    A ce soir….

    J'aime

  3. les cheveux longs vont avec le coté  » rebelle » de ta personnalité…..si tu les coupe c’est un peu comme si tu te perdais toi-même…..ton fils doit le savoir et te taquiner pour la forme…..bonne journée avec lui !

    J'aime

    • Alors Ajax,tu fais comme mon fils:Il se coupe (rase!) les cheveux lui même ,une fois il m’a demandé de le faire pour lui ,mais je n’ai pas bien manié la tondeuse lol Résultat:Des zones « à nu » ….Je ne te dis pas ce que j’ai pris comme engueul….
      Amitiés

      J'aime

Les commentaires sont fermés.