Mercredi…. »chaud et froid »


J’ai du « dire » ici ou sur mon autre blog,que Manu,mon fils venait manger  chez moi chaque mercredi midi.Donc,prévoyant sa venu,j’avais pensé à un steak frites ..Jusqu’ici,rien d’extraordinaire…Mais…

Pensant qu’il allait arriver vers 12h,12h30, Je m’attaquais à la préparation des frites dès 11h30 (frites « classiques  » hein:Pas surgelées ni friteuse électrique….) Résultat,il arrive vers 13h00! Alors:Les frites =brulées !et le steak « ultra cuit »!!!! Conclusion,il a mangé une boite de lentilles saucisses  accompagnés tout de même de quelques frites rescapées et de quelques morceaux de viande cramée! (je ne vous dis pas comment j’avais l’air c….)

  Il n’est tout de même pas rancunier:Il m’a proposé de m’emmener faire mes courses au supermarché à sa sortie du boulot!!!! Nous y sommes donc allés dans la neige et le froid brrrrr:!Bref,j’ai de quoi manger pour plusieurs jours/semaines….

Il m’a aussi annoncé une nouvelle importante:Lui et son amie vont se marier!!!!! (ils sont « pacsés »)…Je ne sais pas ce qui les a décidés ? Faire un bébé? Le fait qu’ils aient maintenant une maison?…..Espérons  que le mariage ne va pas nuire à l’entente parfaite qui règne dans leur couple….

Publicités

5 réflexions sur “Mercredi…. »chaud et froid »

  1. faut arreter les vielles idées, parceque ont se marie c’est la cata, parceque de toute facon si ils doivent pas s’entendre qu’ils soient mariés ou pas ce sera pareil, ok on peut dire que dans la tête c’est peut etre psychologique, la sensation d’etre marié, mais bon, moi je pense que il y a peut etre aussi interêt administratif peut etre, et aussi sans doute, qu’ils veulent oui, se dire on s’aime on s’en donne la preuve, marions nous, voila, et faut pas voir nos expériences à nous, et si ca va pas, et bien bon voila ils divorceront, te prend pas la tête , même si tes idées à toi sont libres etc, moi je trouve cela bien, une belle maison, une femme, oui peut etre un petit, et en plus un FILS qui s’occupe de toi, bon c’est super, tu verras ils vont mieux réussir que « nous »
    bisous , à toi et c’est pour bientot aussi toi et le petit chat ? j’espère

    J'aime

  2. Pour les frites, moi, sans m’y prendre à l’avance ni en retard d’ailleurs… je fais inexorablement des châtaignes … elles sont toujours infectes pfff pas douée Nini avec les frites et les oeufs aux plats, ils ont pas le temps d’arriver dans la poêle qu’ils sont crevés va savoir pourquoi ^^
    C’est bien que les petits aient décidés de se marier, peu importe la raison (si c’est pour faire de toi un papy, c’est cerise sur le gâteau ^^) je les crois bien équilibrés tes jeunes et c’est que dans tous les cas ils se sentent prêts donc t’inquiète pas
    Gros bisous de la Provence « blanche »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s