Et voilà,le cap est passé

Une nouvelle année est commencée ……Ce qui ne va probablement rien changer….A nous cependant de faire notre possible pour l’amitié,les liens qui nous unissent renforcer…..Là est la clé ,je crois,pour avoir envie de continuer à ….vivre…

P.S: Cela ne m’empêche pas de souhaiter sincèrement que tous ceux qui passeront ici voient leurs désirs de bien-être pour eux et ceux qu’ils aiment se réaliser………

4 réflexions sur “Et voilà,le cap est passé

  1. Jettes un oeil sur ton livre d’or. Heu… tu le récupères bien évidemment, mais gardes de côté et quand tu en auras l’En Vie, et Bien colles toi devant. Un Cadeau à mon avis, à voir l’Esprit Clair et Ouvert.
    Je te souhaite de tout mon coeur d’Être Bien, et de prendre Tout le Meilleur de ce qui te fais du Bien.Groooos Smaacks.
    ps : Bon je vois que tu commences bien l’année, en Tout cas, puisque tu n’as eu aucun soucis pour éditer cet article. Yessss!

    J’aime

  2. Marie:J’ai commencé à visionner la vidéo ,pris des notes ,j’avoue que c’est passionnant…Je crois avoir compris le cheminement …..Pour l’instant,j’en reste là ,je reprendrais ce soir avec l’esprit clair…….Je sais déjà ce que je vais « visionner » avant de dormir (sérieux)! ….Bref….Envie de me « pencher « plus profondément sur ce sujet,cette théorie
    Merci,Bisous doux

    J’aime

Les commentaires sont fermés.