12 réflexions sur “insomnie…….

  1. Bon et bien en attendant que le fiston et la belle fifille te fasse une belle surprise, je te laisse ici le dernier article de Yann qui reviens avec sa célestine, mais surtout car j’ai été très étonnée de voir comment s’appellent les gens qui habitent Charleville-Mézières, heu je te le dis même pas, que j’ose même pas te le dire en fait, car je sais pas si c’est du lard ou du cochon, mais rends toi compte par toi mm, en te couvrant bien, ça t’aiderai peut-être à trouver le sommeil…. oup, j’imagine si yann se pointe sur mon commentaire, il va rien me manquer, 😀 dire que ces textes aident à trouver le sommeil, hi hi hi… mais nan yann, si tu passes par là, c’est le nom de ces habitants qui m’a donné un grooos baillement et m’a refait penser que notre Francis était de là bas… tout comme le poète Rimbaud, je saaaaiiiiis !!! 😉 mon ptit père.. je te mets le lien :

    http://trigwen.wordpress.com/2011/12/19/chaud-chaud-le-printemps-sannonce-chaud/

    c’est quasiment au début qu’on parle de charleville mézières et de leurs noms. 🙂 peut-être le savais tu??? des smacks et surtout restes zen..
    J’imagine que ce commentaire va filer dans les indésirables ou en attente d’approbation vu qu’il y a un lien…. 😉

  2. Marie:Je ne suis pas passé chez Yann, mais les habitants de Charleville – Mézières dans les Ardennes sont effectivement les Carolomacériens ;Charleville-Mézières est une commune française située dans le département des Ardennes ( région Champagne-Ardenne).

    Avant la fusion des deux communes ( en 1966 je crois ), les habitants respectifs étaient Carolopolitains pour Charleville et Macériens pour Mézières.
    Bises

  3. Heu dis, tu radotes mon Ptit père. 😉 😀

    Bon je t’ai mis ce lien ailleurs, mais je te le remets là, juste pour un moment Présent de bonheur, en attendant que tu actives le mouvement, pour une Nouvelle Amie ronronnante près de Toi. Heu je crois que ce lien, va te motiver.. heu j’ai juste dis, je crois heing… 😀

    http://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/2011/12/28/les-moments-felins-2011-favoris-du-staff/

    Bon et puis, comme tu m’avais dit aussi que tu ne voulais pas rater le documentaire des ailes pourpres, ben je te redonnes le lien aussi.

    http://mavoie2958.wordpress.com/2011/12/21/les-ailes-pourpres-documentaire-complet/#comment-7258

    Heu, y a vraiment que sur le net, qu’on peut mêler des félins et des oiseaux, n’est-ce pas?? 😀

    Belle journée. Sois Bien.
    smacks

    • 🙂 oui, tu radotes moins, j’ai vu que tu avais oté les doublons de tes propres commentaires… 😉
      Douce journée Toi.
      (au fait, je pense que tu trouveras un commentaire en attente d’approbation sur ton Hommage à Anita..)
      Merci, j’ai fais suivre, comme je te le dis, si je me souviens bien sur ton hommage touchant.
      …..

Les commentaires sont fermés.