Epuisé mais ravi,heureux!!!!!!


Cette nuit ,je ne vais sûrement pas traîner longtemps…….Pourquoi????

Ben :Ce matin (ou plutôt en début d’après-midi ),la sonnerie du téléphone m’a réveillé…..Dur,dur,mais comme « ça » insistait ,je suis descendu car seul un ami ou la famille me connait au point de savoir que je dors le jour lol……Bref:C’était mon « bonhomme » qui me dit tout de go : « Papa,ça te dirait de faire un peu de peinture? »

Ceux (celles) qui me connaissent imaginent facilement ma réaction….. »Hein qu’est ce que tu veux dire???? » (la tête dans le pâté) …….. »Et bien,je vais à la maison (celle qu’il fait construire ) ,et « je veux mettre la première couche de peinture « apprêt  » sur les murs (pour info,cela signifie peindre les parois avec une première couche de peinture après avoir colmaté les joints et fait ce qu’il faut pour protéger le carrelage )……Pour résumer……J’ai tout juste eu le temps de faire une toilette rapide ,prendre une « petit déjeuner » et nous sommes partis à sa maison :Un moment merveilleux!!!!!!!

Difficile à expliquer,mais l’entendre me demander des conseils et en même temps me donner des consignes lol ….Une foule de souvenirs me sont revenus (mon ancienne maison bien sur….)….Mais le « top »:Un après-midi seul avec mon fils à parler de tout et de rien…..

Comme je lui avais dit : »O.K ,mais il faut que je passe acheter des cigarettes »,lui: »Pas de problème,on y passera »…..En fait,il est arrivé avec une cartouche de gitanes!En plus,il m’a rappelé de ne pas oublier mes comprimés « en cas de bsoin »

Je sais,tout cela n’a aucun intérêts ,mais……..

P.S:Leur maison va être magnifique!

Ensuite,le repas (chez moi,malgré son invitation) =une boite de conserve…..Et là :Repos…..

Surement au lit tôt….

5 réflexions sur “Epuisé mais ravi,heureux!!!!!!

  1. Hummmm! Comme j’Aime te lire, avec un tel Bonheur dans tes mots… Un Vrai Papounet Tout Heureux d’avoir quelques Instants privilégiés avec son Bonhomme.
    Saches que ce moment que tu partages avec Nous, Là, me fait très très chaud au Coeur. Très Très Heureuse pour Vous Deux, de ces petits Instant Présents de partages,C’est que du Bonheur, et la Joie qui transparait dans tes mots, nous le prouve!!!
    Je vous embrasse tout deux très fort…
    et puis, je passais, comme promis, pour que tu saches, que ça y’est j’ai mis les photos récentes que j’avais prises… Comme je disais chez diane, y a plus qu’à suivre les ptits cailloux et faire Houuuuu houuuuu. 😀
    Belle Journée et plein de grooos smacks sur ton Coeur.
    Sois Bien, Papounet. 🙂

    J'aime

  2. Oui Néo :Tout simplement!!! Mais………intens-aimant

    Marie,toujours aussi merveilleuse:Tu comprends …..simplement…
    P.S: Je vais voir « les petits cailloux « ….si je trouve avec le bin’s qui règne sur (dans? mon P.C en ce moment…

    Julie ben alors koi ki gna??? Heinnnn????

    Amitiés à vous (chaud au coeur)!
    F.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.