Noir,c’est noir lol

Ben oui,c’est noir,noir dehors (ce qui est normal à cette heure ),mais ce qui est moins « normal » ,moins drôle aussi c’est que depuis quelques temps un problème semble frapper  mon appartement:Tous les éclairages « indirects » (j’entends par là ce qui ne « vient pas du plafond » ),tombent « en rade »:!

Il y a quelques jours,l’ampoule d’une lampe proche de mon canapé a explosé! ,je l’ai remplacée,mais sans résultat!!! Et aujourd’hui,c’est mon « lampadaire » dont je viens aussi de changer « le tube » qui refuse de donner de la lumière! C’est ennuyeux na!(même en-nuit-yeux )


Heureusement que le moral n’est pas noir lui….Bahhh Allez au lit là

4 réflexions sur “Noir,c’est noir lol

  1. mdrrrrr, le com de Gaël. 😉
    quant à ces ampoules qui éclatent, peut-être qu’il y a vraiment une merdouille auprès des douilles… car là, pour le coup, les ampoules, n’étaient pas très vieilles…. bon, je crois qu’il va falloir que l’on te prévoit une lampe frontale, 😉

    J’aime

  2. Elle est superbe cette photo de ce gamin qui s’émerveille devant une flamme de bougie, …. ha ben dis, tu en as des bougies??? vu que tout est fermé, il y aurait pas de courant d’air. 😉 d’une sale bête. hi hi hi…

    J’aime

  3. Ben Gaël ,je me suis posé la question lol! ,pas trouvé de chauve-sourie ?Mais sur qu’il « y a comme un défaut »!
    Marie,pour ce qui du dépannage,je n’ai qu’une lampe de poche! Et pas de bougie!
    Peut -être un mauvais sort jeté par E.D.F (pourtant j’ai réglé mes factures!) ou par l’électricien du coin …..
    Sérieusement,çà m’énerve !
    Demain,je démonte entièrement mon « lampadaire allogène  » (celui dont je viens de changer l’ampoule)……Si j’en ai le courage……

    J’aime

Les commentaires sont fermés.