Insomnie……

Je ne parvenais pas à m’endormir,alors,je suis redescendu regarder vaguement la télé,lu un peu,mais là je vais m’allonger pour être en mesures de ce dimanche ,ailleurs que dans les vaps. passer…..Sans compter que j’attends des visites féminines agréables cette semaine =>être en forme et tenter de rendre ma tanière présentable lol

9 réflexions sur “Insomnie……

  1. La Nuit, Le Poète Fralurcy.

    Le poète de la nuit s’est endormi
    Rêver un monde meilleur.
    Le poète de la nuit, l’ami Fralurcy
    Est un rimailleur
    Il fait danser les mots
    Dans le noir de ses insomnies.
    Il songe aux ailleurs
    À sa solitude parfois bien pesante
    À coup de cigarettes grisantes.
    Le poète de la nuit, l’ami Fralurcy
    Songe à de plaisantes visites vespérales
    D’une belle le minaudant
    D’un ronronnement de douceur.
    Le poète de la nuit s’est enfin assoupi
    Envisager le sommeil sur ses deux oreilles.
    Il médite sur les valeurs vraies
    Qui font des hommes de bonnes paroles,
    Des sages aux divins adages.
    Le poète de la nuit, l’ami Fralurcy
    Aspire à la sérénité du jour
    Pour se recueillir en lui et plonger
    Ses bonnes pensées quand vient alors la nuit.
    Le poète de la nuit, l’ami Fralurcy
    Troubadour de l’insomnie est un
    Versificateur, un penseur de l’obscurité.
    Lorsque les élocutions se font basses
    Quand parle le poète de la nuit
    S’ouvre les grandes portes
    Vers une veillée de pleine lune.
    Le poète de la nuit s’est ensommeillé
    Méditer une Terre de bonheur
    En son âme, ailleurs.

    Paul Andrews
    Écrit le 18/09/2011.

    J'aime

  2. visites féminines ? !!! wouah, bon alors attention du pshifff dans la maison, tu range ce qui traine sous le lit, tu met de la musique douce partout, des bougies, lol, tu prend un air a la clark gable, et quand elels frappent a la porte, tu fais d’un air détaché, alors poulette, on entre, toi ta beaux yeux tu sais,
    lol
    bon je t’enquiquine, mais comment ca se fé hein que moi il est pas là hein ? non mais alors monsieur il a des visites féminines, et il invite pas sa pote julie ? quoi que c’ezt ke cette affaire là ,
    bisous, et bonne journée,

    J'aime

  3. C’est en renfort que les deux primitives arrive bientôt, alors t’oublies pas le lait, et puis avec les confiottes à Annie, ça devrait être le paradis. hi hi hi.
    des gros bisous à toi, et aussi à Super Annie.
    Et pis zeeeeen, heing. Triiiiinquille!

    J'aime

  4. Gaël: Merci sincèrement pour ce magnifique poème !!!
    Julie:Mais tu viens quand tu veux!!!!Ce serait un plaisir de te recevoir,de te voir!Bisous
    Annie :Je ne manquerais pas de faire un bisou de ta part à la « mistouflette »…A bientôt (elles vont goûter et aimer tes confitures)
    Christine: Non pas de « Don Juan »!!!!! mais d’ami sincère j’espère ……..Je ne vais rien changer,ne t’inquiètes pas (seulement un peu plus de rangement et ménage,mais toujours en me ménageant lol)…..Je reste moi c’est tout,à prendre ou à laisser mdrrrr.
    Bisous à vous les filles salut et merci Gaël

    J'aime

    • Francis,
      si j’ai fait mouche avec ce poeme alors je suis comblé…
      un texte écrit spécialement à ton intention
      un texte commencé en Avril et enfin terminé suite à ton billet, ce matin !
      hééé tu as vu de plus que j’ai reussi à insérer le mot « vespérales » (lol!)
      bonne soirée de nuit mon cher Francis

      J'aime

Les commentaires sont fermés.